A voir également:
- Vidéo skyblog
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
alor moi g aussi un skyblog et c super somple de mètre des vidéo tu fait:
- un nouvel article
- tu met un titre ( kom d'ab)
- et la tu coche:"Une vidéo externe"
- tu klik soit "Youtube" soit "GOOGLEVIDéO" (perso j te conseille "YouTube!)
- là tu doit mètre l'adresse de la vidéo ke tu veut en fait du doit d'abord allez sur le site aprète tu fais comme si voulait la télécharger . Une fois ke ta fé sa ta une fenêtre ki s'afiche et la fameuse adresse tu fait "copier" tu revien a ta fênêtre (de ton blog) et tu fait "coller" ds l'emplacement où ils te dise
- ensuite tu clik sur "continuer" là ta ta vidéo ki s'affiche (c pr ke tu vois si c bien celle ke t'avais choisi!)
- tu klik sur "continuer" et là c fini! Je c po si g été claire?! enfin voila aissai et pi véra bien! BYE!
- un nouvel article
- tu met un titre ( kom d'ab)
- et la tu coche:"Une vidéo externe"
- tu klik soit "Youtube" soit "GOOGLEVIDéO" (perso j te conseille "YouTube!)
- là tu doit mètre l'adresse de la vidéo ke tu veut en fait du doit d'abord allez sur le site aprète tu fais comme si voulait la télécharger . Une fois ke ta fé sa ta une fenêtre ki s'afiche et la fameuse adresse tu fait "copier" tu revien a ta fênêtre (de ton blog) et tu fait "coller" ds l'emplacement où ils te dise
- ensuite tu clik sur "continuer" là ta ta vidéo ki s'affiche (c pr ke tu vois si c bien celle ke t'avais choisi!)
- tu klik sur "continuer" et là c fini! Je c po si g été claire?! enfin voila aissai et pi véra bien! BYE!