Pb de connection reseau et internet

Fermé
TCHAKPA Messages postés 15 Date d'inscription mardi 16 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2008 - 25 juin 2007 à 20:01
TCHAKPA Messages postés 15 Date d'inscription mardi 16 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2008 - 30 juin 2007 à 17:16
Bonjour à tous.

Excusez moi j'ai un problème que je n'arrive pas à resoudre depuis un bon moment.
J'ai une machine qui n'arrive pas à etre vue sur mon réseau locale.Ce qui fait qu'il n'a plus de connexion internet. il ya 3 semaines il marchait très bien avec sa même configuration reseau.Mais depuis le passage d'un utilisateur je ne sais pas ce qu'il a pu toucher dans la machine mais il ne fonctionne plus sur le reseau.
si je l'utilise comme serveur proxy en la connectant directement à mon modem "ADSL One Illimitée 256" il fonctionne avec l'internet et les autres machines sont deconnectées. je ne sais plus quoi faire.
Par rapport à l'état de connection au reseau local, il envoie des paquets mais sa reception ne bouge pas elle est figée à 24.

Quand j'essaie de reparer le protocole internet il met ceci:
Les étapes suivants de la reparation ont échouée:
Suppression et rechargement de la table de nom de cache distant de NetBT.
Envoi de paquets de liberation de noms à WINS puis demarrage du refraichissement.

Mon systeme est un XP, c'est un Processeur Intel Pentium III; 1.00GHz 640Mo de RAM

j'ai installé google accelerator mais il ne fonctionne pas toujours alors je ne sais plus quoi faire.
Alors aidez moi SVP
Que DIEU vous benisse

4 réponses

Est ce que les PING entre les machines marchent?
0
TCHAKPA Messages postés 15 Date d'inscription mardi 16 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2008 8
28 juin 2007 à 11:19
Merci de vouloir m'aider mais sincerement comme je ne suis pas calé en informatique donc je ne sais pas ce que c'est que les ping entre les machines. SVP je compte sur vous pour pouvoir m'aider à trouver la solution.
0
TCHAKPA Messages postés 15 Date d'inscription mardi 16 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2008 8
30 juin 2007 à 17:08
Bonjour à tous.

Excusez moi j'ai un problème que je n'arrive pas à resoudre depuis un bon moment.
J'ai une machine qui n'arrive pas à etre vue sur mon réseau locale.Ce qui fait qu'il n'a plus de connexion internet. il ya 3 semaines il marchait très bien avec sa même configuration reseau.Mais depuis le passage d'un utilisateur je ne sais pas ce qu'il a pu toucher dans la machine mais il ne fonctionne plus sur le reseau.
si je l'utilise comme serveur proxy en la connectant directement à mon modem "ADSL One Illimitée 256" il fonctionne avec l'internet et les autres machines sont deconnectées. je ne sais plus quoi faire.
Par rapport à l'état de connection au reseau local, il envoie des paquets mais sa reception ne bouge pas elle est figée à 24.

Quand j'essaie de reparer le protocole internet il met ceci:
Les étapes suivants de la reparation ont échouée:
Suppression et rechargement de la table de nom de cache distant de NetBT.
Envoi de paquets de liberation de noms à WINS puis demarrage du refraichissement.

Mon systeme est un XP, c'est un Processeur Intel Pentium III; 1.00GHz 640Mo de RAM

j'ai installé google accelerator mais il ne fonctionne pas toujours alors je ne sais plus quoi faire.

NB: je ne suis pas très avancé en informatique

Alors aidez moi SVP
Que DIEU vous benisse
0
30 juin 2007 à 17:16
franchement compte tenu du fait que je suis novice je ne sais pas ce que c'est que le ping
0