Probleme connection wifi tele2

Fermé
Skepa - 25 juin 2007 à 20:10
 Tumenir - 20 mars 2008 à 19:22
Bonjour,

Je suis chez tele 2 et je viens de recevoir apres 7 mois d'attente mon modem Wifi speedtouch. :-)
intallation impeccable en ethernet, alors je vais pour le connecter en wifi , le reseau est bien detecter mais la lorsque je click dessus il m affiche une fenetre d erreur et me met qu'aucun reseau sans fil n est detecté :-s
J essaye donc d' actualiser la liste des reseau mais la c4est la meme chose il n y a plus aucun reseau sans fil il faut donc que je reboot pour retouver mon reseau "speedtouch..." et lorsque je fais connecter ...ba plus de reseau .... bizar

Si quelqu'un a la solution...

Merci d'avance

5 réponses

Merci bien fla ,
Mais ce n et pas un probleme de cable ethernet "ca marche nikel " mais c est que je n arrive pas a me connecter en wifi
;-)
1
salut , j'ai le wifi speedtouch tele 2 pour que sa fonctionne tu dois relier par un cable tes deux pc tu dois brancher un extrémité sur ton modem a coté du fil jaune et l autre extrémité sur l otre pc , si ta dé question g laissé mn mail tu pt me contacter ;)
0
tu as reussi a te connecter par wifi ??
0
toro42 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2007
6 juil. 2007 à 07:31
En fait je rencontre le même pb que Skepa: Liaison ethernet entre modem et PC fixe impeccable mais lorsque je veux connecter mon portable par WIFI ( après avoir introduit la clé WEP!) il m'affiche"conecté" mais liaison limitée ou inexistante.
Evidemment la hot line de tele 2 na jamais réussi à résoudre le PB!

merci d'avance
0
moi avec ma PSP pas moyen avec le wifi ca a marché 2 J apres il m'a affiché impossible d'obtenir une adress IP
avant erreur DNS pas moyen :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ca m'intéresse aussi.
On vient recemment de passer chez Télé 2, et pareil, l'Internet marche nickel sur l'ordi directement relié au modem, mais pour ce qui est du Wifi ou même du téléphone, ça déconnecte tout le temps.
Je dois à chaque connection rentrer à nouveau ma clé WEP (alors qu'avec Free avant j'étais connecté automatiquement au réseau sans tout rerentrer), et quand ça veut bien se connecter ça se déconnecte parfois sans raison. Et recemment, même cliquer sur le réseau télé 2 dans la liste des réseaux disponibles ne marche plus, et pour me connecter je dois cliquer sur "réparer".

Une solution ? Parce que ça me gave, mais quelque chose de bien !
0