Je veux savoir le code PIN du tel de mon mari
Résolu
ninita
-
jiji -
jiji -
Bonjour,
je soupçonne mon mari de me tromper, il éteind toujours son tel portable et je ne sais pas le code PIN, je fais appel à toutes les femmes sensibles et ou ayant déjà connu ce problème...... je suis sur qu'il y en a !!!!
comment puis je faire pour connaitre son code PIN sans qu'il le sache..... merci d'avance pour toute solution...
je soupçonne mon mari de me tromper, il éteind toujours son tel portable et je ne sais pas le code PIN, je fais appel à toutes les femmes sensibles et ou ayant déjà connu ce problème...... je suis sur qu'il y en a !!!!
comment puis je faire pour connaitre son code PIN sans qu'il le sache..... merci d'avance pour toute solution...
A voir également:
- Laurie a consulté les messages du téléphone de samantha car son code pin était facile à deviner. voici l'accès à son téléphone. trouvez son code pin pour répondre à la question.
- Laurie a consulté les messages du téléphone de samantha car son code pin était facile à deviner. voici l'accès à son téléphone. trouvez son code pin pour répondre à la question. cette épreuve contient un simulateur. - Meilleures réponses
- Comment déverrouiller le telephone de son copain - Meilleures réponses
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Téléphone - Guide
- Code ascii - Guide
- Voici ce que signifie l'icône N sur votre téléphone - et pourquoi vous devriez l'activer - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection