Colissimo, y'en a marre
Elouan
-
5 mars 2015 à 04:50
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 - 5 mars 2015 à 17:07
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 - 5 mars 2015 à 17:07
A voir également:
- Colissimo, y'en a marre
- Colissimo heure de livraison après-midi ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Je me suis trompé d'adresse de livraison colissimo ✓ - Forum Consommation & Internet
- Je me suis trompé d'adresse de livraison. - Forum Consommation & Internet
- Votre colissimo est en cours de traitement sur le site de tri local. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Colissimo en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
^Abel^
Messages postés
15399
Date d'inscription
jeudi 14 juillet 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 février 2023
6 861
Modifié par ^Abel^ le 5/03/2015 à 09:32
Modifié par ^Abel^ le 5/03/2015 à 09:32
Bonjour,
Il voyage par bateau... ?
Prenez contact au 36.31, pour leur demander où est le colis.
Vous munir de votre formulaire d'envoi, afin de leur donner tous les détails nécessaires.
Cordialement.
Si votre problème est résolu, indiquez-le, ça peut servir à d'autres personnes.
Il voyage par bateau... ?
Prenez contact au 36.31, pour leur demander où est le colis.
Vous munir de votre formulaire d'envoi, afin de leur donner tous les détails nécessaires.
Cordialement.
Si votre problème est résolu, indiquez-le, ça peut servir à d'autres personnes.
Normalement, il ne voyage pas par bateau. En tous cas pas avec Chronopost mais peut-être avec Colissimo...
Je vais voir avec l'expéditeur pour savoir où est le colis.
Merci
Je vais voir avec l'expéditeur pour savoir où est le colis.
Merci
Pierrecastor
Messages postés
41467
Date d'inscription
mercredi 5 novembre 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 143
5 mars 2015 à 15:58
5 mars 2015 à 15:58
Salut
Si le colis est chez la poste, l'expéditeur ne pourra rien t'apprendre de plus. Il faut voir directement avec la poste, comme le conseil Abel.
Si le colis est chez la poste, l'expéditeur ne pourra rien t'apprendre de plus. Il faut voir directement avec la poste, comme le conseil Abel.
^Abel^
Messages postés
15399
Date d'inscription
jeudi 14 juillet 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 février 2023
6 861
Modifié par ^Abel^ le 5/03/2015 à 17:10
Modifié par ^Abel^ le 5/03/2015 à 17:10
Un chronopost de Paris à Papeete !?
Tout ce que peut faire l'expéditeur c'est éventuellement appeler le 36.31...
Car lui connaît plus de détails à propos de cet envoi. Le poids, le coût etc...
L'appel est gratuit. Il y aura enquête à propos de ce colis.
Il se peut que la liasse que l'accompagne ait été arrachée et qu'il soit resté dans un coin, faute de pouvoir identifier le destinataire et l'expéditeur.
Voilà pourquoi au moment de l'appel il faut être capable de donner toutes les infos concernant ce colis.
J'ai personnellement eu a faire avec ce service en tant qu'expéditeur, pour un colis Paris -> St Denis de la Réunion.
Quatre jours après le colis est arrivé à destination, alors qu'il avait déjà un retard de 18 jours...
Tout ce que peut faire l'expéditeur c'est éventuellement appeler le 36.31...
Car lui connaît plus de détails à propos de cet envoi. Le poids, le coût etc...
L'appel est gratuit. Il y aura enquête à propos de ce colis.
Il se peut que la liasse que l'accompagne ait été arrachée et qu'il soit resté dans un coin, faute de pouvoir identifier le destinataire et l'expéditeur.
Voilà pourquoi au moment de l'appel il faut être capable de donner toutes les infos concernant ce colis.
J'ai personnellement eu a faire avec ce service en tant qu'expéditeur, pour un colis Paris -> St Denis de la Réunion.
Quatre jours après le colis est arrivé à destination, alors qu'il avait déjà un retard de 18 jours...