Colissimo, y'en a marre

Elouan - 5 mars 2015 à 04:50
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 - 5 mars 2015 à 17:07
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis à la bonne place sur le forum, mais cela fait maintenant depuis le 26/01/15 que j'attends mon colis, Un micro, un pied de micro, et un filtre anti-pop (100 euros) . Il est partit maintenant presque 1 mois et demi, sur mon suivi de colis, il a mis 1 mois de passer de Paris à Papeete (TAHITI), vous pensez que je vais le recevoir un jour, et/ou poster une plainte, à colissimo ?


2 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 861
Modifié par ^Abel^ le 5/03/2015 à 09:32
Bonjour,
Il voyage par bateau... ?
Prenez contact au 36.31, pour leur demander où est le colis.
Vous munir de votre formulaire d'envoi, afin de leur donner tous les détails nécessaires.
Cordialement.


Si votre problème est résolu, indiquez-le, ça peut servir à d'autres personnes.
1
Normalement, il ne voyage pas par bateau. En tous cas pas avec Chronopost mais peut-être avec Colissimo...
Je vais voir avec l'expéditeur pour savoir où est le colis.

Merci
0
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 143
5 mars 2015 à 15:58
Salut

Si le colis est chez la poste, l'expéditeur ne pourra rien t'apprendre de plus. Il faut voir directement avec la poste, comme le conseil Abel.
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 861
Modifié par ^Abel^ le 5/03/2015 à 17:10
Un chronopost de Paris à Papeete !?
Tout ce que peut faire l'expéditeur c'est éventuellement appeler le 36.31...
Car lui connaît plus de détails à propos de cet envoi. Le poids, le coût etc...
L'appel est gratuit. Il y aura enquête à propos de ce colis.
Il se peut que la liasse que l'accompagne ait été arrachée et qu'il soit resté dans un coin, faute de pouvoir identifier le destinataire et l'expéditeur.
Voilà pourquoi au moment de l'appel il faut être capable de donner toutes les infos concernant ce colis.
J'ai personnellement eu a faire avec ce service en tant qu'expéditeur, pour un colis Paris -> St Denis de la Réunion.
Quatre jours après le colis est arrivé à destination, alors qu'il avait déjà un retard de 18 jours...
0