[Réseau] Partage connexion
miguemoy
Messages postés
2
Statut
Membre
-
soumahoro Messages postés 1 Statut Membre -
soumahoro Messages postés 1 Statut Membre -
Mon pb est le suivant...mon pc est connecté sur le net et ma fille est en reseau sur le mien.(PC)...l’inconvénient pour elle,c’est que lorsque j'éteinds mon pc,elle ne peut plus surfer....
Du coup,j’ai l’intention d’acheter un routeur.....est-ce la bonne solution ?
Merci !
Du coup,j’ai l’intention d’acheter un routeur.....est-ce la bonne solution ?
Merci !
A voir également:
- [Réseau] Partage connexion
- Gmail connexion - Guide
- Partage de photos - Guide
- Partage reseau - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
8 réponses
Bonjour,
Il est vrai qu'un routeur est une très bonne solution.
Moi même il y a 2 mois j'ai décidé de faire cela. Et c'est vrai que cela évite de laisser un ordinateur allumé pour que les autres puissent aller sur internet.
Je te conseil donc un routeur qui fait ou non modem en fonction du modem que tu possède actuellement.
Voila n'hésite pas pour avoir plus de renseignements.
Il est vrai qu'un routeur est une très bonne solution.
Moi même il y a 2 mois j'ai décidé de faire cela. Et c'est vrai que cela évite de laisser un ordinateur allumé pour que les autres puissent aller sur internet.
Je te conseil donc un routeur qui fait ou non modem en fonction du modem que tu possède actuellement.
Voila n'hésite pas pour avoir plus de renseignements.
Bonjour.
Oui un routeur te permettra de partager la connexion entre les deux ordis, moyennant un minimum de reparamétrage
Oui un routeur te permettra de partager la connexion entre les deux ordis, moyennant un minimum de reparamétrage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
mon modem est un comtret 361....
puis-je avoir la même fonction qu'un routeur ( n'ai pas trouvé sur google)
mon modem est un comtret 361....
puis-je avoir la même fonction qu'un routeur ( n'ai pas trouvé sur google)
Hum ton modem est un modem USB "de base" si je peux m'exprimer ainsi.
Il n'est donc pas possible qu'il fasse routeur apparement.
Je te conseil donc de prendre un modem/routeur qui te permettra de pouvoir créer un réseau entre tes ordinateurs mais également partager la connexion internet.
Voila.
A bientot
Il n'est donc pas possible qu'il fasse routeur apparement.
Je te conseil donc de prendre un modem/routeur qui te permettra de pouvoir créer un réseau entre tes ordinateurs mais également partager la connexion internet.
Voila.
A bientot