WSUS : Client ne se connecte pas au serveur

Fermé
daniel_v Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2007 - 25 juin 2007 à 15:42
 hehe - 14 mai 2008 à 11:33
Bonjour,
Devant mettre ne place un serveur WSUS là ou je travaille, j'ai suivit plus ou moins tout les tutoriaux rpésent sur le net, et je n'ai toujours pas trouvé de réponse à mon problème.
Le voiçi :

WSUS est installé sur un serveur (Windows 2003), il reconnait les ordinateurs auquels j'ai appliqué une GPO (strat de groupe) et il a téléchargé les mises à jour. Le problème est que les clients ne vont pas télécharger ces mises à jour sur mon serveur WSUS. IIS semble être configuré comme dit dans les tutoriux, mais je ne peux aps avoir accès, même en admin, à la page : http ://nomserveur/selfupdate
Le contenu semble interdit...

Quelqu'un aurait une idée de la raison pour laquelle les clients ne peuvent pas se connecter au serveur pour récupérer les mises à jour ?
A voir également:

2 réponses

Legion3REI Messages postés 19 Date d'inscription mardi 18 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008
27 sept. 2007 à 22:19
j'ai le meme probleme...
0
alors , si j'ai bien compris tes clients n'arrivent pas a contacter le serveur wsus
mais dit moi :
- au niveau serveur le ciblage est configuré en serveur ou en client
-au niveau client tu as configuré ca comment?
0