Ordinateur rédemarrant tout seul
tkno
Messages postés
3
Statut
Membre
-
KillianGTX980 -
KillianGTX980 -
Bonjour , j'ai consultés les nombreux sujets sur la toile, et j'ai trouvé aucune réponses concrètes à mon problème...Je suis sous window XP. Lorsque j'allume mon ordinateur, celui-ci se bloque lors du chargement de window (page avec le logo) et redémarre automatiquement...
Je peux accéder au bios, J'ai également une page avec 4 possibilités qui s'offrent à moi :
- ouvrir en mode sans échec
- ouvrir en mode sans échec avec reseau
- Dernière bonne configuration
- Allumer windows normalement
En choisissant n'importe lequel d'entre eux, mon pc redemarre à partir du logo window ... j'ai donc pensé que c'était un problème de disque dur , j'ai pris un DD d'un autre ordi et le problème est exactement le même. que dois je donc faire ?
Je pense que l'origine du problème est selon moi venu du fait que j'ai éteint l'ordinateur par le bouton centrale du boitier et non en faisant Démarrer/Arrêt .
En vous remerciant par avance de vos réponses qui me seront utiles je l'espère !
Je peux accéder au bios, J'ai également une page avec 4 possibilités qui s'offrent à moi :
- ouvrir en mode sans échec
- ouvrir en mode sans échec avec reseau
- Dernière bonne configuration
- Allumer windows normalement
En choisissant n'importe lequel d'entre eux, mon pc redemarre à partir du logo window ... j'ai donc pensé que c'était un problème de disque dur , j'ai pris un DD d'un autre ordi et le problème est exactement le même. que dois je donc faire ?
Je pense que l'origine du problème est selon moi venu du fait que j'ai éteint l'ordinateur par le bouton centrale du boitier et non en faisant Démarrer/Arrêt .
En vous remerciant par avance de vos réponses qui me seront utiles je l'espère !
A voir également:
- Ordinateur rédemarrant tout seul
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
1 réponse
https://www.sospc20.com/404.php
TROUVER!!! J'ESPÈRE ^^
TROUVER!!! J'ESPÈRE ^^
tkno
Messages postés
3
Statut
Membre
ok je te remercie ! y'a du boulot ^^
KillianGTX980
C'est sur
tkno
Messages postés
3
Statut
Membre
tu aurais pas un ordre d'idée par lesquelles commencer ? sachant que c'est très certainement du à un arrêt brutal de mon ordinateur ?? car je n'ai pas de CD d'installation window alors bon ...
KillianGTX980
Salut ! j'ai eux des bug wifiJe pense que c'est un composant (je crois) qui bug
KillianGTX980
Peut-etre de la RAM ou ton processeur qui déconne aux démarrage !