Ordinateur de bureau

Perusse Messages postés 79 Statut Membre -  
lhuteau Messages postés 152 Statut Membre -
Bonjour,
je songe à changer mon système informatique. Je voudrais savoir si, selon vous, les ordinateurs de bureau vont être moins à la mode ou s'il vont disparaître à moyen terme? Moi j'aime bien les ordis de bureau.

Merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

il ne te reste plus que choisir ton pc fixe alors ! :-)

1
lhuteau Messages postés 152 Statut Membre 5

Xd
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

la puissance qu'on peut avoir avec un pc fixe est nettement plus importante que les autres pc et tablettes !

de plus, un pc fixe est évolutif (selon la configuration) !

un jour, peut être, que les pc fixe disparaitront, mais ceci n'est pas à court ou moyen terme !
0
Perusse Messages postés 79 Statut Membre 2

Moi j'adore avoir un poste fixe dans la maison. Le monde me dit qu'un portable est plus intéressant mais je les trouve fragiles et limités au point de vue de la dimension de l'écran. J'ai présentement un 21" et je fais mon budget avec Excel. Je ne veut pas réformater mes tableaux sur un 17".
0

Ok prend un pc fixe
0
Perusse Messages postés 79 Statut Membre 2 > lhuteau Messages postés 152 Statut Membre

Pourquoi vous dites que la puissance d'un pc fixe est nettement plus importante?
0

A prix égale le fixe est plus perforrment et résiste plus lomgtemps
0

Si tu aime les ordi de bureau prend un ordi de bureau prend un ordi de bureau si tu n'est pas en déplacement
-1
Perusse Messages postés 79 Statut Membre 2

Y a bien des gens qui disent que c'est encombrant un case. Et pourtant le portable ne sort pas de chez eux.
0