Son faible sur alcatel onetouch idol

wiwiaw Messages postés 91 Statut Membre -  
serena.mchl Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter un onetouch idol alcatel qui est très bien mais le son de la sonnerie est vraiment faible même au maxi même en changeant de musique Je loupe des appels. Avez vous une solution
Merci à tous

2 réponses

docsteph Messages postés 9506 Statut Membre 1 191

change de téléphone
0
wiwiaw Messages postés 91 Statut Membre 6

trop cool merci au lieu d'aidez les gens qui posent une question J'espère que commentcamarche ne lit pas se genre de réponse
bye
0
serena.mchl Messages postés 16 Statut Membre 4

il n'en a pas peut etres les moyens
et puis ce n'est pas la peine de repondre si tu ne sais pas docsteph
0
wiwiaw Messages postés 91 Statut Membre 6 > serena.mchl Messages postés 16 Statut Membre

heureusement Moi qui espérait de l'aide car je viens de m'installer à Madagascar et on a pas les facilités de la France pour les télécom Bon je n'insiste pas je vais voir ailleur
0

moi meme ayant un alcatel je n'est pas ce probleme bon moi c un pop C5 mais il marche tres bien au niveau du son t'étus ps deja demandé si c'etait la musique de ta sonnerie qui etait basse? si elle n'est pas tres basse d'origine je te conseil de regarder chez d'autre gens qui ont un idol pour voir sice n'est pas un defaut du telephone voir meme l'echanger auprès du vendeur ou opérateur si ce n'est rien de tout cela est bien je te souaite bonne chance car dans
ce cas la je ne sais pas j'espere aumoins t'avoir aidé ;D
0
wiwiaw Messages postés 91 Statut Membre 6

Merci pour ta réponse mais mon pb c'est que je suis installé à Mada et trouver une personne avec ce phone impossible. Ici il y a plus de téléphone de 1ère génération que des tactiles et de plus tout est vendu sans garantie Bon je garde le moral merci et bonne soirée
0

d'accord bon courage et bonne soirée a toi aussi je suis sur que qlqu'un trouvera une solution
0