Conflit
michel geeorges
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
michel geeorges Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
michel geeorges Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un problême, voilà j'ai acheté une carte son creative X-FI extreme Gamer, je l'ai installé dans mon PC et quand je demarre mon PC, mon écran passe automatiquement en 800 x 600, avec des couleurs bizarres. Dés que je l'enlève ca redevient normal.
Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait.
Systeme : VISTA
Carte graphique NVIDIA CEFORCE FX 5700 LE
carte mère AS8 intel i865 - ICH5
2 giga de memoire
merci pour votre aide
J'ai un problême, voilà j'ai acheté une carte son creative X-FI extreme Gamer, je l'ai installé dans mon PC et quand je demarre mon PC, mon écran passe automatiquement en 800 x 600, avec des couleurs bizarres. Dés que je l'enlève ca redevient normal.
Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait.
Systeme : VISTA
Carte graphique NVIDIA CEFORCE FX 5700 LE
carte mère AS8 intel i865 - ICH5
2 giga de memoire
merci pour votre aide
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.4
3 réponses
-
Salut,
La carte mere que tu possedes a une carte audio integrée (ac97) est ce tu l'as bien desactivée dans le bios ?
Bon courage
Max-
-
re,
Au demarrage du pc tu as une touche qui permet d'acceder au bios (en general touche suppr ou F2) ensuite tu cherches l'option en question cela peut etre "onboard audio" " integrated audio" ou simplement "ac97" comme cela differe selon les bios je ne peux pas etre plus precis. Tu desactives cette option et tu sauvegardes, le pc va redemarrer sans prendre en compte ce materiel
Bon courage
Max -
-
-
-
-
Salut
Est ce que tu as une carte graphique (PCIE ou AGP) dans ton PC ou est ce une carte intégrée à la carte mère ?
Si oui, as-tu installé ta carte son juste sous cette carte graphique ? -
Bonjour,
Y a t-il une carte son intégrée à la carte mère ?
Si oui il faut la désactivée dans le Bios.