Probleme de communication avec l'imprimante!!
grisounet
-
grisounet -
grisounet -
bonjour,
ce matin j'ai acheté un nouvel ordinateur, mais mon imprimante ne fonctionne pas chaque fois que je viens pour imprimer, j'obtiens le message suivant "probleme de communication avec l'imprimante" j'ai tout essayé, j'ai débranché et rebranché le cable USB, j'ai redémarré mon ordianteur, j'ai réinstallé le driver, j'ai acheté un nouveau cable USB, j'ai downloadé un autre driver sur internet mais ca ne marche toujours pas! Pourtant elle marchait parfaitement sur mon ancien ordinateur. SVP pouvez-vous me dire ce qu'il ne vas pas!
merci
ce matin j'ai acheté un nouvel ordinateur, mais mon imprimante ne fonctionne pas chaque fois que je viens pour imprimer, j'obtiens le message suivant "probleme de communication avec l'imprimante" j'ai tout essayé, j'ai débranché et rebranché le cable USB, j'ai redémarré mon ordianteur, j'ai réinstallé le driver, j'ai acheté un nouveau cable USB, j'ai downloadé un autre driver sur internet mais ca ne marche toujours pas! Pourtant elle marchait parfaitement sur mon ancien ordinateur. SVP pouvez-vous me dire ce qu'il ne vas pas!
merci
A voir également:
- Probleme de communication avec l'imprimante!!
- Spouleur imprimante - Guide
- Problème imprimante canon mb2150 - Forum Imprimante
- Une erreur de communication est détectée dans le module de sécurité - Forum TNT / Satellite / Réception
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Comment scanner un document avec une imprimante - Guide