Probleme pub qui s'affiche de temps en temps plus pub sons
Résolu
leodu44800
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
leodu44800 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
leodu44800 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aurais besoin d'aide
alors j'explique mon probleme depuis quelque jours , sur mon ordi je reçois des pub qui s'affiche sur mon ecran et qui disparait peut de temps apres ensuite j'ai un autre probleme de se meme type qui est que j'ai une pub avec un sons qui sors mais qui ne le fait pas tellement souvent mais qui est tres chiant j'ai fait un test avec adwcleaner et cela ma supprimer quelque virus mais cela n'a pas suprimmer les "plus important " et depuis l'apparition de c'est "virus" mon ordi ralenti souvent mes page internet ne repond plus pendant quelque instant donc enfin bref c'est tres chiant j'attend vos réponses
merci beaucoup
cordialement,
alors j'explique mon probleme depuis quelque jours , sur mon ordi je reçois des pub qui s'affiche sur mon ecran et qui disparait peut de temps apres ensuite j'ai un autre probleme de se meme type qui est que j'ai une pub avec un sons qui sors mais qui ne le fait pas tellement souvent mais qui est tres chiant j'ai fait un test avec adwcleaner et cela ma supprimer quelque virus mais cela n'a pas suprimmer les "plus important " et depuis l'apparition de c'est "virus" mon ordi ralenti souvent mes page internet ne repond plus pendant quelque instant donc enfin bref c'est tres chiant j'attend vos réponses
merci beaucoup
cordialement,
A voir également:
- Probleme pub qui s'affiche de temps en temps plus pub sons
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Combien de temps reste une story sur facebook - Guide
- Excel trier plusieurs colonnes en même temps - Guide
- Temps pour soi iphone - Guide
3 réponses
ADW Cleaner, une tuerie, tu vas voir!
Et ajoute AdBlock a Chrome et voilà la belle vie! :p
PS: ADW est présenté sur Comment Ça Marche sur la page d'accueil!!!
Et ajoute AdBlock a Chrome et voilà la belle vie! :p
PS: ADW est présenté sur Comment Ça Marche sur la page d'accueil!!!
ADW Cleaner, faut analyser puis cliquer sur Supprimer (avant je cliquais sur désinstaller et ça fesais rien)
Passe un coup de CCleaner, je pense que ça va rien faire mais bon..
Si le problème persiste essaie un Scan uniquement dans le dossier AppData, tu trouveras des tutos pour y arriver! :p
Si ça continue, demain je sors mon livre avec 100 logiciels et o' va trouver! :p