Un "no signal" qui me hante

Résolu
downdieg Messages postés 24 Statut Membre -  
downdieg Messages postés 24 Statut Membre -
Salut à tous !
Je me suis acheté un "pc8 purekiller" de LDLC mais quand je le connecte à un écran via le port D-sub de ce qui me semble être la carte mère de mon ordi (une asrock B85 pro4), l'écran m'annonce qu'il ne capte aucun signal :(

Mais j'ai sur ce qu'il me semble être la carte graphique (une NVIDIA GTX 970) 2 ports DVI-D et 2 ports HDMI

Pensez vous qu'il faille que je branche mon écran sur l'un de ces ports ?

Merci d'avance

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 894

Salut,

Il faut brancher le moniteur sur le port DVI de la NVIDIA GTX 970
2
downdieg Messages postés 24 Statut Membre 4

Certain ? Et ça marcherait avec le HDMI?
0
Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 894 > downdieg Messages postés 24 Statut Membre

Ça fonctionne aussi avec le HDMI.

Tu peux brancher le moniteur mais aussi un téléviseur (très bien pour les jeux et les vidéos sur grand écran).
0

Et donc c'est bien a cause du branchement à la carte mère que j'ai un no signal ?
0
Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 894

Ça fonctionne maintenant ?
0

Aucune idée je n'ai pas de câble HDMI ni DVI :( c'est d'ailleurs pour savoir si ça valait le coup d'investir dans l'un des 2 que j'ai ouvert ce post...
0