Comment se débarrasse de la menace c:\windows\system32\svchost.e

coquelicot1 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
coquelicot1 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis 2 jours mon anyi virus avast me signale qu'il bloque une menace : c:\windows\system32\svchost.exe
quand je vais dans le fichier " c:\windows\system32\" je ne trouve pas de svchost.exe ? Quand je fais un scan avec Malwarebytes Anti-Malware aucne menace détectée?
que dois je faire pour qu'il n'y est plus cette menace? et qu'est ce que c'est?
merci d'avance pour vos réponses! ;-)

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

0
coquelicot1 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour la rapidité! :-)
dc pas d'inquiétude à avoir? et que dois je faire pour arrêter les messages d'alarme de avast?
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > coquelicot1 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personnellement je virerai Avast et j'en prendrais un autre.

Avast est le roi des faux positif.
0
coquelicot1 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et tu me conseilles quoi?
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Désinstalle et réinstalle Avast!.
0
coquelicot1 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

ok! merci.
0