Suppression d'une connexion wifi de l'imprimante

Résolu/Fermé
Signaler
Messages postés
689
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2021
-
Messages postés
29397
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 novembre 2021
-
Bonjour,
J'avais connecté mon imprimante en wwifi (win8), et je voudrais la mettre enn connexion USB. J'ai donc tout supprimé, pilote, imprimante et refait la rpocédure depuis le début, choix connexion cablé. J'ai remis les bon icones correspondant à la nouvelle connexion..........Le problème c'est que lorsque je veux scanner, il m'ouvre une petite fenetre et me fait choisir entre imprimante réseau ou USB ! ça me gonfle !! comment effacer de la mémoire cette connexion wifi, pour qu'il ne me la ressorte plus ??

A voir également:

1 réponse

Bonjour,

je pense qu'il faut désactiver le wifi avec le bouton correspondant sur le panneau de l'imprimante.

Cordialement.
Messages postés
29397
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 novembre 2021
4 288
C'est ce que je viens de lui proposer sur le topic initial, ICI.
Cdlt.
>
Messages postés
29397
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 novembre 2021

je ne comprends pas le choix de l'usb sur le wifi. Après tout si le wifi de l'imprimante est constamment allumé,autant en profiter.
Messages postés
689
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2021
51
non, je vois pas ! ben pplus qu'a tout reprendre depuis le début !! lol !que c'est soulant quand ça va pas comme on veut !! vive l'informatique !! c'est tout biien quand ça marche.................! bon demain matin je repars de zéro encore une fois ! et vous tiens au jus ! si vous avez d'autres idées,je prends !! merci !
Messages postés
689
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2021
51
Pour épondre a ton commentaire chris84, je préfère travailler avec le cable, les impressions sont beaucoup plus rapide !!
Et ça y est , le problème est enfin résolu !! chouette! j'ai tout supprimé et repris encore une fois l'installation depuis le début ! et ça fonctionne normalement ! voilà !
Messages postés
29397
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 novembre 2021
4 288 >
Messages postés
689
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2021

Bonjour maryleg,
Hé bien voilà qui fait plaisir à lire, ce fût difficile mais l'essentiel est d'obtenir le résultat, bonne continuation et à plus par là !
Cordialement.