Suppression d'une connexion wifi de l'imprimante

Résolu
maryleg Messages postés 817 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'avais connecté mon imprimante en wwifi (win8), et je voudrais la mettre enn connexion USB. J'ai donc tout supprimé, pilote, imprimante et refait la rpocédure depuis le début, choix connexion cablé. J'ai remis les bon icones correspondant à la nouvelle connexion..........Le problème c'est que lorsque je veux scanner, il m'ouvre une petite fenetre et me fait choisir entre imprimante réseau ou USB ! ça me gonfle !! comment effacer de la mémoire cette connexion wifi, pour qu'il ne me la ressorte plus ??


1 réponse

chris84
 
Bonjour,

je pense qu'il faut désactiver le wifi avec le bouton correspondant sur le panneau de l'imprimante.

Cordialement.
0
maryleg Messages postés 817 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55
 
Le problème c'est qu'il y a un portable qui est connecté a cette imprimante, donc je peux pas ! mais au début j'étais connectée avec l'USB, et j'avais pas ce problème ! il faut que j'arrive a effacer de la mémoire cette connection wifi, mais je sais pas comment faire !
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471
 
Bonjour chris84,
C'est une éventuelle solution, mais je ne pense pas qu'elle puisse l'appliquer, étant donné que son chef se connecte avec son portable sur la même imprimante en wifi !
Cdlt.
0
chris84 > glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
peut elle éteindre le wifi de son ordi alors ?
0
maryleg Messages postés 817 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55
 
c'est ce que je pensais mais je sais pas faire ! j'ai pas trouvé !!
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471
 
C'est ce que je viens de lui proposer sur le topic initial, ICI.
Cdlt.
0