Comment faxer
Résolu
.tangos26
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
.tangos26 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
.tangos26 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai une imprimante canon mg 2455 mai je ne sait pas faxer merci de me renseigner
A voir également:
- Comment faxer
- Faxer par internet gratuit - Télécharger - Web & Internet
- Comment envoyer un fax par mail ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Comment brancher un Fax sans Fil - Forum WiFi
- Comment raccorder un fax à la neufbox?? - Forum Réseaux sociaux
- Comment brancher le fax sur la freebox ✓ - Forum MacOS
1 réponse
jeannets
Messages postés
28225
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 983
Hello,
Pour moi, cette imprimante ne possède pas la fonction de FAX.. voir la fiche technique.
Tu peux seulement scanner un document et ensuite l'envoyer par mail en document joint.
Par ailleurs, si tu as le téléphone par internet, le FAX ne marche pas avec ce type de téléphonie.... il faut demander des options à ton FAI
Pour moi, cette imprimante ne possède pas la fonction de FAX.. voir la fiche technique.
Tu peux seulement scanner un document et ensuite l'envoyer par mail en document joint.
Par ailleurs, si tu as le téléphone par internet, le FAX ne marche pas avec ce type de téléphonie.... il faut demander des options à ton FAI
.tangos26
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
bonjour Jeannets merci de ta réponse je ne savais pas qu'il était impossible de faxer je suis un peu moins bête à bientôt peut être