Service clientèle d'Orange ?

Résolu/Fermé
colettef Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 idétel -
Bonjour, J'ai envoyé un courrier de réclamation au service clientèle d'Orange il ya 2 mois pour incompétence du servuice assistance après avoir passé 3 heures au téléphone...sans être dépannée....et je n'ai aucune réponse ! Je les ai relancé 2 fois par mail et on m'a dit de patienter...Ma patience a des limites : je voudrai les relancer de nouveau avec un délai pour répondre mais j'ai égaré leur adresse pour les contacter par mail ...Est- ce que quelqu'un peut m'aider et m'envoyer l'adresse à laquelle je peux adresser mon mail de réclamation au service clientèle d'Orange ?
(j'ai consulté des tas de sites et de forums et aooaremment orange ne répond pas aux mails !)
A voir également:

34 réponses

Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 779
 
Bonjour,

C'est un peu ancien, mais j'ai noté ces coordonnées :

    Wanadoo France
    48 rue Camille Desmoulins
    92791 Issy les Moulineaux Cedex
    01 58 88 53 49
    01 58 88 55 10 (fax)
    
    service.client@wanadoo.fr
18
LMouhahahaha
 
ils ont changés leur coordonnées T_T
Editeur
GIE Orange Portails

RCS Paris 497 551 804
Siège social : 6 place d'Alleray, 75 015 Paris et domiciliée pour les besoins des présentes
1 avenue Nelson Mandela, 94745 ARCUEIL
N° de téléphone : 01.55.22.22.22

Hébergement:
France Télécom

Opérations France
Société anonyme au capital de 10 594 365 432 euros
RCS Paris 380 129 866
Siège social : 6 place d'Alleray, 75 015 Paris et domiciliée pour les besoins des présentes
1 avenue Nelson Mandella, 94745 ARCUEIL
N° de téléphone : 01.55.22.22.22

Service Client :
Internet Orange - service client
33734 Bordeaux Cedex 9
Mobile Orange Service Consommateurs
33732 Bordeaux, Cedex 9

Directeur de la publication :
Hélène Viot-Poirier
0
pierrepauljacques
 
l'adresse du service clientèle d'orange est:

Orange- Service Client
Pole 27
33734 BORDEAUX Cedex 9

voici l'adresse d'un site qui est plein de ressources pour les adresses des service- client des différents fournisseurs d'accès.

https://www.ariase.com/fr/resiliation/index.html

Il peut servir à résiier son contrat, ce qui n'est pas une mince affaire quand on ne sait où les joindre.

cordialement, Georges
7
didux Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonjour, voici une adresse mail d orange qui peut être sera utile. service.client.internet@orange-ft group.com.warning
0
LMouhahahaha
 
hug le leur numéro c'est 01.55.22.22.22 ( c'est france télécom) et le portail orange... Bonne chance
0
wowo
 
grand merci pour ce numero ! Effectivement il est impossible de joindre Orange d'une ligne etrangere !!! Une vraie galere....
0
Utilisateur anonyme
 
impossible est le mot je voudrais bien savoir ou trouver un N° de téléphone ou quelqu'un me réponde et non pas une voix métallique faites le 1 faites le 2 etc... ras le bol
0
yann
 
j'habite a vieux boucau les bains dans les landes 40480 et dans la rue des oursins il y a depuis 1 mois un fil telephonique qui est sur un containere et aussi sur la route il risque d'avoir un accident de la route.pouvez vous svp faire le necessaire.merci
0
micke17
 
voici l'adresse du service client d'orange, courrier a encvoyer bien sur en recommander avec avis de reception, mais pas sur que qerve a quelque chose

Orange- Service Client
Pole 27
33734 BORDEAUX Cedex 9
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Arthur
 
Je vous communique l'adresse du service clientèle de Orange.

Envoyez une lettre avec accusé de réception à Monsieur le Directeur
ORANGE - Service Clients Internet
333374 BORDEAUX Cedex

Attendez vous à avoir une réponse au bout de un à deux semaines.


Mais dites vous bien que chez les autres .......c'est pire !
3
NEUF
 
je pense que le mieux c'est de renvoyer un courrier en recommander à orange service client pole 27 33734 BORDEAUX CEDEX 9
2
beaendormi
 
Cela fait 2 mois que mon telephone ne marche pas , apres demarches aupres des agences et divers coups de telephone orange repond toujours la meme chose: votre dossier est en expertise , le technicien va vous appeler . A ce jour 20 octobre pas le moindre signe de vie.!!! a croire qu orange est une societe fantome . En plus il font de la publicite mensongeaires a la television en disant : qu orange a un service de depannage efficace . moi a ce jour je demande ou est leurs efficacites ??????.....
2
DANOU
 
oRANGE , ce sont des voleurs ,,vous ecrivez par mail ,,ils ne vous repondent JAMAIS
J AI CHAMGE D OPERATEUR
2
.ouis
 
vener vite avent que je chenge d idee
2
mx
 
Bonjour,

SERVICE CLIENTS ORANGE
BP 331
90006 BELFORT CEDEX
1
issad
 
orange voilà ce que je vous dis vous etes des voleurs et des escrocs.

je vous ai rendu votre matos au complet et vous m'avez meme fait le virement de mes 75 euros de gage que javais reglé tout au début

et aujourd'huis vous m'avez volé 100 euros pour non restitution de matos alors que jai toutes les preuves.

je vais vous niker éspèces de voleurs je n'avais que ces 100 euros sur mon con compte connards
0
ALICE
 
jje suis dans la meme situation je n ai pas pu telephoner durant 15 jours en Italie
quand j ai pu appeler en FRANCE le service client je n ai eu que des personnes incompétentes aprés une heure d attente qui raccroche et qui ne réponde pas c'est un scandale je suis sur orange depuis le début et aujour d'hui c'est le bordel le plus complet je demande à écrire au directeur qui adresse?
Nom et N° de téléphonel supprimés Modération CCM
1
justicier
 
adressez-vous à la DCCRF (Direction de la Consommation Concurence Repression de Fraudes .
Ils sauront vous diriger .
1
Maryvonne
 
Moi aussi je suis fatiguée de pénaliser mon forfait téléephone (téléphone fixe Oange HS)pour contacter des incompétents.Je n'ai jamais renvoyé le contrat puisque après un courrier envoyé avec AR ils ne répondent pas .Je ne sais plus quoi faire moia auusii je cherche l'adresse mail.On est pris en otage car aujourd'hui intenet n'est plus un luxe mais une évidence pou tout.Je vais essayé la DCCRF et 50 millions de consommateurs, en tout cas essayé d'avoir un cospondant Orange RESPONSABLE.
Changer d'opérateur mais lequel est fiable???
1
Opla123456
 
Moi chez FREE je suis resté plus d'un an sans téléphone avec la freebox : Pour eux c'était forcement de ma faute, ils m'ont fait faire plein de tests plusieurs fois. J'ai du augmenter mon forfait de téléhpone portable à cause d'eux.
Au bout du compte j'ai demandé à ce qu'ils m'envoient un technicien chez moi, il a rien trouvé d'anormal et à fait changer ma freebox. Ca venait de la freebox qui était défectueuse que sur la téléphonie.
J'ai demandé à être indemnisé pour le préjudice.
L'indemnité reçue de FREE a été de 10 euros mdr.
Pour leur rendre la pareil quand je les quitterai je résilierai l'autorisation de prélèvement et je garderai la freebox pour les faire chier.
1
Utilisateur anonyme
 
pour moi c'est 1 mois de problèmes et ça venait du fils de raccordement du poteau extérieur mais il faut dire que nous avons fait 30km à 2 reprise pour aller au bureau roupéter et s'il n'avait pas envoyé un techenicien ces jours ci je retournais au bureau mais cette fois pour faire scandale et gue... donc je ne me plaind pas trop
1
pau 34
 
Service client....pourquoi appeler cela comme ça?
A trois reprises 3900 et 1014 n'ont pu apporter de réponse, alors je pose la question a quoi sert ce service client.
Il est inadmissible de laisser perdurer des situations ou le client est pris pour un con.
A quand les responsables vont intercéder en la faveur des utilisateurs.
Tres franchement vivement qu'ils se suicident tous.......
1
jm
 
je confirme leur imcompetance je suis abonne chez eux depuis 1 mois et je n ai toujours pas de

laison internetje suis artisant ( plus de telephone de fax ) vous pouvez appeler des heures

les differents de depannage par fixe mobil autre rien a part un repondeur en boucle

scandaleux pour un groupe comme bouygues qui se vante d etre le meilleur

meme en allant dans une agence j ai attendu deux heures pour rien

je suis degouter d etre pris en otage alors que je paie sans aucun service en contre partie
1
.ouis
 
je voudreis savoire quans j aureis la ligne television et telephone gomez gines
1
.ouis
 
je suis sans telephone et sans portable
1
révoltée
 
je vois que je ne suis pas la seule dont orange se moque!!!!!!!!! leur je m'en foutisme est sans nom, au téléphone 9 fois sur 10 ils ne parlent pas et ne comprénent pas le francais!!!!!!!! les autres opérateurs? pas mieux!!! que faire??????? plus de téléphone? ce serait la solution, mais malheureusement c'est indispensable!!!!!! ils le savent et en profitent, et nous les dindons de la farce!!!!!!!!!!! je suis folle de rage
1