Harcèlement

Fermé
Yoake Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2015 - Modifié par Yoake le 17/02/2015 à 00:11
Whitepandafr Messages postés 31 Date d'inscription mardi 17 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2015 - 17 févr. 2015 à 00:38
J'ai un problème, mon ex-copain ne fait que m'harceler de messages et d'appels de puis environ presque un mois.
Je suis allée voir dans un commissariat si l'on pouvait faire quelque chose à la situation, on m'a répondu que les faits actuelle n'étaient pas assez grave pour être pris en compte par la justice, mais ils m'ont conseillé d'appeler mon opérateur, ce que je me suis empressée de faire en suite. Eux m'on répondu qu'ils ne pouvaient pas le bloquer ainsi, mais que je pouvais changer de numéro, j'ai malheureusement étais contrainte de refuser, car ayant un travail ou je voyage énormément, je ne pouvais pas me permettre de changer de numéro, car j'ai pu faire de nombreuse rencontre (amicale et non professionnelle) à l'étranger avec qui j'échange énormément et il serait difficile d'en prévenir certains et je ne souhaite en aucun cas perdre contacte avec eux.
Alors je pensais le bloquer, le problème c'est que je n'ai pu bloqué personnellement que ses appels et non ces messages et j'ai beau lui demander de cesser tout cela le plus diplomatiquement possible mais il revient toujours en étant plus agaçant qu'au départ.
Donc voilà j'ai un Samsung Galaxy Grand Neo I-9060, et je souhaiterais le bloquer un bonne fois pour toute.
En espérant un réponse le plus rapidement possible.
Cordialement ~

1 réponse

Whitepandafr Messages postés 31 Date d'inscription mardi 17 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2015
17 févr. 2015 à 00:38
regarde ?
- Journal d'appels.
- Gestionnaire d'appels.
- Liste de rejets.

Et à partir de là vous sélectionnez les num dans votre répertoire.
0