[NewsLeecher 3.9b5] NG et serv disparaissent.
DeathLighT
-
ced69 -
ced69 -
Bonjour,
Je viens d'acheter NewsLeecher, je viens de le paramétrer (répertoire, serveur de news etc.)
Le problème est au redémarrage du logiciel :
-Je dois recréer le serveur de news
-Je dois retélécharger la liste des newsgroup
-Je dois remettre à jour les newsgroup auxquelles je m'inscris...
Quelqu'un sait-il pourquoi Newsleecher ne garde pas ces données ?
Merci.
Configuration :
Windows Vista Intégrale
NewsLeecher 3.9 b5
FAI free
Je viens d'acheter NewsLeecher, je viens de le paramétrer (répertoire, serveur de news etc.)
Le problème est au redémarrage du logiciel :
-Je dois recréer le serveur de news
-Je dois retélécharger la liste des newsgroup
-Je dois remettre à jour les newsgroup auxquelles je m'inscris...
Quelqu'un sait-il pourquoi Newsleecher ne garde pas ces données ?
Merci.
Configuration :
Windows Vista Intégrale
NewsLeecher 3.9 b5
FAI free
A voir également:
- [NewsLeecher 3.9b5] NG et serv disparaissent.
- Chaine qui disparaissent - Accueil - TV & Vidéo
- Pourquoi les likes disparaissent sur meetic ✓ - Forum Instagram
- Fan ng samsung ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Pourquoi certains contacts disparaissent de mon répertoire - Accueil - Guide Android
- Au bout de combien de temps les flammes snap disparaissent ✓ - Forum Snapchat
8 réponses
Bonjour,
N'ayant pas trouvé de réponse hier, j'ai laissé la nuit passé... et tou est rentré dans l'ordre, sans aucune modification de ma part.
N'ayant pas trouvé de réponse hier, j'ai laissé la nuit passé... et tou est rentré dans l'ordre, sans aucune modification de ma part.
Bonjour,
Pourrais-tu nous dire comment le problème a été résolu ? Ca peut interresser d'autres personnes ;-)
Pourrais-tu nous dire comment le problème a été résolu ? Ca peut interresser d'autres personnes ;-)
Eh bien, c'est là qu'est le problème, avant d'aller me coucher, j'avais fait toutes les tentatives pour corriger le problème (laisser les répertoires et paramètres d'origine, redémarrer le logiciel ou le PC après avoir appliquer de nouveaux paramètres ect.)
Et ce matin, j'ai lancé le DL du trailer des simpsons, et aucun problème.
Je n'ai pas eu besoind e tout recréer, tout était là.
La résolution de mon problème reste donc pour moi un mystère.
Un ami a eu le même problème que moi, mais il utilisait une version "crackée", alors qu'à la fin de ma période d'essai, j'ai directement acheté le logiciel sur le site : 23.91$ par an, c'est pas cher payé, et le logiciel en vaut vraiment le coup.
Et ce matin, j'ai lancé le DL du trailer des simpsons, et aucun problème.
Je n'ai pas eu besoind e tout recréer, tout était là.
La résolution de mon problème reste donc pour moi un mystère.
Un ami a eu le même problème que moi, mais il utilisait une version "crackée", alors qu'à la fin de ma période d'essai, j'ai directement acheté le logiciel sur le site : 23.91$ par an, c'est pas cher payé, et le logiciel en vaut vraiment le coup.
Bonjour,
Merci du conseil, je n'ai pas eu de souci depuis cet incident auto-miraculé ;o)
En tout cas, la version 3.9b n'apporte rien de neuf à un utilisateur lamba, donc inutile pour 95% des gens :p
Encore merci pour les conseils.
Merci du conseil, je n'ai pas eu de souci depuis cet incident auto-miraculé ;o)
En tout cas, la version 3.9b n'apporte rien de neuf à un utilisateur lamba, donc inutile pour 95% des gens :p
Encore merci pour les conseils.
auto-miraculé ;o) :-))) c'est rare ça en Informatique.
si, depuis la v3.8 final il y'a la gestion des rar/par qui est intégré, à la mode en ce moment avec les logiciels de News.
si, depuis la v3.8 final il y'a la gestion des rar/par qui est intégré, à la mode en ce moment avec les logiciels de News.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hum, ok, on va voir tout ça :D
Je suis passé sur NewsLeecher parce que j'avais un problème de DL avec Grabit 1.7.1. Il y a des parties que je ne peux récupérer avec ce grabber...
Pas encore de problème avec NL du côté DL
Je suis passé sur NewsLeecher parce que j'avais un problème de DL avec Grabit 1.7.1. Il y a des parties que je ne peux récupérer avec ce grabber...
Pas encore de problème avec NL du côté DL
bsr tout le monde
moi aussi ca veut pas garder mes choix dans activ group j ai beau suivre les manipes pour configurer
news leech.. Je vais dans usenet manager puis je selectionne all group je choisi et je subscribe puis je update et les groupe se telechargent.. Le probleme c que des que je me deconnecte suis obligé de recommencer la manipe...
si qq1 a la solution merci d avance
moi aussi ca veut pas garder mes choix dans activ group j ai beau suivre les manipes pour configurer
news leech.. Je vais dans usenet manager puis je selectionne all group je choisi et je subscribe puis je update et les groupe se telechargent.. Le probleme c que des que je me deconnecte suis obligé de recommencer la manipe...
si qq1 a la solution merci d avance
ced69, ça ressemble à un fichier .dat de newleecher qui est endommagé, c'est tes newsgroups favoris qui dissparaissent ou c'est les headers ? essayes une desinstall/reinstall prend la v3.8 evites les version beta
c tous mes groupes qui dissparaissent et je suis obliger de tout update a chaque fois
pourtant les films que g pris reapparaissent dans la liste en downloaded...
Je suis sur la version v2.0 RC2 ...
je te remercie pour ta reponse je v essayer mais suis plutot debutant en informatique...
En tout cas quand tout fonctionne c vraiment de la balle newsleecher
pourtant les films que g pris reapparaissent dans la liste en downloaded...
Je suis sur la version v2.0 RC2 ...
je te remercie pour ta reponse je v essayer mais suis plutot debutant en informatique...
En tout cas quand tout fonctionne c vraiment de la balle newsleecher