Bonne ou mauvaise config' ?

enmodePC Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
enmodePC Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je voudrais une config' avec la quelle je pourrais jouer a watch dogs , gta 5, aw, bo2, farcry 4 etc ... En ultra et je pourrais même record avec ,pour l'instant j'ai cette config' :
https://www.materiel.net/
Sans l'os et j'aimerais en avoir une (voir mp)
Ou j'aimerai avoir une config' que vous me fassiez vous même sans dépasser les 800E

Merci d'avance cordialement enmodePC

2 réponses

yoshy9 Messages postés 23 Statut Membre

Bonjour,
Cette configuration me parait solide, suffisante pour ces jeux. Par contre, je ne garanti pas que tu puisse pousser les graphiques au maximum. Si tu le sens, tu peux économiser ton argent en montant le PC toi même, et ainsi, encore monter un peu le niveau.
0
enmodePC Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Merci je verrai avec asus guy
0
The_ASUS_Guy Messages postés 2743 Statut Membre 382

0
enmodePC Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Merci
Avec ca vous êtes sur que je pourrais tourner les jeux cité en ultra ?!? et pour l'os voir mp
0
The_Full_Ubuntu_Alchemist Messages postés 96 Statut Membre

Tourné en ultra beucoup d'ordinateurs qui ne sont pas une pointe en teme de technologie peuvent le faire. Exemple j'ai cet ordi : http://www.dell.com/fr/p/inspiron-17-5749-laptop/pd?oc=cn74912&model_id=inspiron-17-5749-laptop, et je fais tourner BF3 en high mais je suis sytématiquement en 30 FPS. Le problème est plus j'augmente les graphismes plus je perds en FPS.
Les graphismes et les FPS sont les deux bases fondamentales dans le gaming.
Alors oui, tu pourras sûrement faire tourner la plupart des jeux que tu nous as cités mais peut être que ton niveau de FPS avoisinera les 30-40 fréquemment. Si tu veux faire du record ça baissera en peu plus ton niveau de FPS. Ce qui est intéressant avec les cartes NVIDIA ce que tu as logiciel installé qui te permets d'équilibrer les performances (FPS) et les graphismes. Il est en de même pour le Intel Graphics (je ne me souvient plus du tout du vrai nom mais sur mon bureau il apparaît sous le nom Panneau de Configuration Intel).
Acheter des ordis tout fait pour en avoir une utilisation parfaite de gaming et record il faut y mettre le prix (grosses marques : 1800 € - 2500 € ça peut même aller jusqu'à 3000 € et les marques de site web tels que Matériel.net : 1500 € jusqu'à aucune idée). Par contre en commandant les pièces et en le montant tu peux économiser une certaine somme (qui peux devenir importante si tu compares avec AlienWare) et en plus tu choisis ce que tu mets dedans donc on ne t'impose pas une carte graphique nullissime ou un processeur trop puissant pour la care mère au la carte graphique.

Désolé du pavé mais il me semble que tu demandais de l'aide
0

Merci de ton aide tu est très précis et très claire

Alors mon pc tourneras les jeux cités a 30/40 fps, ok, Mais j'ai des logiciel qui montent les fps fonctionnent t-ils vraiment ?

Et si je record je passerai à combien d'FPS environ ?
0