Problème de charge - Archos 45 Hélium 4G

Fermé
LoanClb - 15 févr. 2015 à 21:25
 LoanClb - 7 mars 2015 à 11:19
Bonjour.
Comme vous le voyez dans le titre j'ai un problème de charge avec mon Archos 45 Hélium 4G. Je remarque qu'il ne charge pas car quand je le branche il y a habitude le signe d'un éclair disant qu'il charge et ça n'est pas le cas. Il lui faut des "conditions précises pour qu'il charge et si je bouge le cable d'un millimètre il ne charge plus. Je pense que c'est un problème de coque mais je ne suis pas sûr donc si vous avez des conseils pour qu'il puisse charger voire même une solution pour se débarrasser définitivement de ce problème je suis preneur. Merci.

1 réponse

docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2024 1 115
15 févr. 2015 à 21:27
soit ton cable est défectueux soit c'est la prise. emploie un autre cable et tu sera fixé.
-1
Je sais que c'est pas mon cable parce que je suis allé vérifier au SAV et il m'ont dit qu'il n'est pas déféctueux et même avec une autre prise et ça ne marche toujours pas... je suis désespéré..
0
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2024 1 115 > LoanClb
15 févr. 2015 à 21:37
c'est donc la prise coté téléphone qui est a réparer
0
Je vais voir ça demain et puis je verrai.
0
Olivier > LoanClb
7 mars 2015 à 11:04
Bonjour LoanClb,
j'ai le même problème que toi, recharger mon téléphone est continuellement une mission!! Ton problème a t'il été résolu ?? et si oui qu'as tu fait ? (as tu réparer la prise côté téléphone ?)
Cordialement
Olivier
0
J'avais en fait des fils coupés dans le cable (Oui j'ai pris le risque d'ouvrir le cable du chargeur) et j'ai vu le fil principal de courant ouvert donc, j'ai jeté l'ancien chargeur et acheté un autre chargeur qui fonctionne avec tout les android et ça remarche. Je tiens à préciser que la plupart des chargeurs android sont compatible. Donc si vous avez le même problème changer de chargeur. Voila résolu !
0