A voir également:
- Requete SQL
- Erreur lors de l'envoi de la requête facebook marketplace - Forum Facebook
- Logiciel sql - Télécharger - Bases de données
- Il y a eu un problème avec cette requête. nous travaillons à sa résolution aussi vite que nous le pouvons. - Forum Facebook
- Sql server recovery - Télécharger - Gestion de données
- Sql replace plusieurs valeurs - Forum Programmation
5 réponses
batmat
Messages postés
1871
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2008
114
10 juin 2003 à 09:37
10 juin 2003 à 09:37
1) Saute des lignes et pose des questions plus précises, essaie de te relire, meme toi tu risques d'avoir du mal :))
2) Tu peux qd meme créer un nouveau thread. poster dans le thread d'un autre est très mal vu.
3) Quel est ton SGBD ?
@++
Vous hésitez entre Linux et Windows?
Vous voulez dépenser du temps ou de l'argent ?
2) Tu peux qd meme créer un nouveau thread. poster dans le thread d'un autre est très mal vu.
3) Quel est ton SGBD ?
@++
Désolé, je me voyais mal poster un nouveau sujet avec comme titre requête SQL alors qu'il y en avait un identique juste en dessous;
je vais de ce pas rectifier le tir (PS: j'arrive à me relire mais j'avoue que c'est pas très clair..)
A+
(sur un nouveau post...)
je vais de ce pas rectifier le tir (PS: j'arrive à me relire mais j'avoue que c'est pas très clair..)
A+
(sur un nouveau post...)
batmat
Messages postés
1871
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2008
114
10 juin 2003 à 10:50
10 juin 2003 à 10:50
Tu n'es pas obligé de créer un titre simplement requete SQL, tu peux aussi faire par exemple :
[SQL] requete et concaténation
ou un titre plus clair selon ce que tu cherches.
souviens t'en pour l'avenir ;)
La concaténation en SQL c'est || ou CONCAT(chaine1, chaine2)... Je ne sais cependant pas si c pareil sur les autres SGBD (ça c'est sur Oracle)
@++
[SQL] requete et concaténation
ou un titre plus clair selon ce que tu cherches.
souviens t'en pour l'avenir ;)
La concaténation en SQL c'est || ou CONCAT(chaine1, chaine2)... Je ne sais cependant pas si c pareil sur les autres SGBD (ça c'est sur Oracle)
@++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
9 juin 2003 à 20:12
10 juin 2003 à 09:07
En fait, c'est pour faire le lien entre les deux que j'ai du mal à voir comment je vais faire ( la difficulté étant que les champs que l'on désire concaténer font eux même parti de l'individu et doivent également faire l'objet d'un select) J'ai réussi à faire la requete, mais pour un individu donné (il suffit de faire une vérif sur sa clé) mais comment passer au cas ou on l'applique à plusieurs individus dont on ne connait pas les clés à l'avance mais uniquement après le select.
A mon avis et d'après le bouquin que j'ai lu, il faudrait utiliser un curseur..(mais j'en suis pas sur)
J'aurai aimé avoir un autre avis siouplé
Merci beaucoup