Mon Samsung débarque de sont réseaux

daizy11 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un Samsung galaxy mini3 debloquer...il débarque sans cesse de sont réseaux svp besoin de conseil urgent

A voir également:

3 réponses

jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Salut,
C'est quoi "débarque" ?
0
daizy11 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,je veut dire qu'il quitte sont réseaux sans arrêt comment puis-je faire pour qu'il ne le fasse plus
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

depuis quand ?
0
daizy11 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Depuis hier je lai fait débloquer pour qu'il soit avec fido
0

Je ne comprend pas bien . tu as acheté ton téléphone au Canada ?
0

Oui au Québec, le cellulaire était avec la compagnie Telus et je lai fait déverrouiller pour être avec fido depuis ce temps et ce déconnecte de fido j'aimerais qu'il soit stable comment faire
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985 > daizy11 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça ne me parait pas très simple .
je pense ne pas pouvoir t'être d'un grand aide
Désolé
0