CD/DVD non reconu par le lecteur
Résolu
callouna
-
callouna Messages postés 7 Statut Membre -
callouna Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour a tous!!!!
j'ai un problème avec mon ordinateur,
quand j'insère des CDs, CDs-ROMs, DVDs dans le lecteur, l'ordinateur grate un peu,
comme si il aller le lancer puis il s'arrete.
Meme quand je vais voir à poste de travail/lecteur DVD-RW ben il n'y a rien dedans !!!!
j'ai éssayé de voir s'il n'y avait pas un problème ds les préférence système mais j'ai rien trouvé
si vous pouvez me venir en aide.......
j'ai un problème avec mon ordinateur,
quand j'insère des CDs, CDs-ROMs, DVDs dans le lecteur, l'ordinateur grate un peu,
comme si il aller le lancer puis il s'arrete.
Meme quand je vais voir à poste de travail/lecteur DVD-RW ben il n'y a rien dedans !!!!
j'ai éssayé de voir s'il n'y avait pas un problème ds les préférence système mais j'ai rien trouvé
si vous pouvez me venir en aide.......
A voir également:
- CD/DVD non reconu par le lecteur
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
5 réponses
Bonjour, caractéristique, si tu as essayé plusieurs cd et dvd, cela ne peut venir que du fait que le lecteur est défectueux. Tu peux quand même vérifier si la nappe de branchement n'a pas bougé soit du côté du lecteur soit côté carte-mère. Si tout est ok, c'est que c'est sans nul doute le lecteur de cd qui est hs. Qu'il ne démarre pas, c'était possible, mais là il ne peut pas non plus lire, donc c'est un prob matériel.
"L'amour pour épée, l'humour comme bouclier" Bernard Werber
"L'amour pour épée, l'humour comme bouclier" Bernard Werber
c'est quoi la nappe de branchemen?????
parce que mon ordi c'est un portable dc jpeut pas tro le démonter!!!
c'est pas normal il a a peine un an!
il ne marche plus ( lelecteur de CD/DVD) depuis que je l'ai fait envoyer chez la boite ou je l'ai acheté pr qui me reglent un problème de tranfo!!!!
en tout cas merci de m'aider c'est vraiment gentil!!!
parce que mon ordi c'est un portable dc jpeut pas tro le démonter!!!
c'est pas normal il a a peine un an!
il ne marche plus ( lelecteur de CD/DVD) depuis que je l'ai fait envoyer chez la boite ou je l'ai acheté pr qui me reglent un problème de tranfo!!!!
en tout cas merci de m'aider c'est vraiment gentil!!!
Ah ok, et bien ne cherche pas plus loin, soit il ont mal reconnecté le lecteur, soit il ont un peu trop chahuté le portable, si la garantie est encore valide, n'attends pas pour le leur renvoyer, c'est la seule solution, je suis sûr à 99% que c'est le matos en cause.
Tu ne peux pas le faire toi-même, c'est trop délicat à démonter un portable de toute façon
Désolé
Tu ne peux pas le faire toi-même, c'est trop délicat à démonter un portable de toute façon
Désolé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok merci!!!!
en tout cas jconné des gens ki l'on fait de démonter un portable c'est faisables!!!!!!!!!
mais si a chaque fois il me le remonte de travers sa va pas, en plus ils sont super long.....
jpeux pas me permettre de leur laisser un mois tous les trimetres !!!!!!!!!!!!!
bon jvais les appeler!!!!merci pour les conseil!!!!
cordialement
en tout cas jconné des gens ki l'on fait de démonter un portable c'est faisables!!!!!!!!!
mais si a chaque fois il me le remonte de travers sa va pas, en plus ils sont super long.....
jpeux pas me permettre de leur laisser un mois tous les trimetres !!!!!!!!!!!!!
bon jvais les appeler!!!!merci pour les conseil!!!!
cordialement