2 mise a jour bloquées!
Fermé
svp
-
22 juin 2007 à 13:56
baladur13 Messages postés 47139 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2025 - 22 juin 2007 à 15:13
baladur13 Messages postés 47139 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2025 - 22 juin 2007 à 15:13
A voir également:
- 2 mise a jour bloquées!
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour airpods - Guide
2 réponses
baladur13
Messages postés
47139
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 janvier 2025
13 521
22 juin 2007 à 15:13
22 juin 2007 à 15:13
Extrait de l'aide Windows
Windows me propose constamment une mise à jour dont je ne veux pas.
Si vous le souhaitez, Windows peut cesser de vous proposer cette mise à jour. Voici comment procéder :
Cliquez pour ouvrir Windows Update.
Dans le volet gauche, cliquez sur Rechercher des mises à jour puis, lorsque Windows trouve des mises à jour pour votre ordinateur, cliquez sur Afficher les mises à jour disponibles.
Cliquez avec le bouton droit sur la mise à jour que vous ne souhaitez pas installer, puis cliquez sur Masquer une mise à jour. La prochaine fois que vous rechercherez des mises à jour, la mise à jour ne sera ni sélectionnée, ni installée automatiquement. Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.
@+
Windows me propose constamment une mise à jour dont je ne veux pas.
Si vous le souhaitez, Windows peut cesser de vous proposer cette mise à jour. Voici comment procéder :
Cliquez pour ouvrir Windows Update.
Dans le volet gauche, cliquez sur Rechercher des mises à jour puis, lorsque Windows trouve des mises à jour pour votre ordinateur, cliquez sur Afficher les mises à jour disponibles.
Cliquez avec le bouton droit sur la mise à jour que vous ne souhaitez pas installer, puis cliquez sur Masquer une mise à jour. La prochaine fois que vous rechercherez des mises à jour, la mise à jour ne sera ni sélectionnée, ni installée automatiquement. Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.
@+
baladur13
Messages postés
47139
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 janvier 2025
13 521
22 juin 2007 à 14:10
22 juin 2007 à 14:10
Bonjour....Etant sous Vista, il risque d'y avoir quelques différences....
Toutefois... "Demarrer" - Pannneau de config" - "système et maintenance" - " Windows Update" - "modifier les paramètres"
Decocher la case "Installer les mises a jour automatiquement"
Cocher la case....."Rechercher des mises a jour et me laisser décider de les télécharger et de les installer."
Tu seras ainsi avisé de la présnce de mises à jour... Libre a toi ensuite de télécharger et installer celles qui t'intéressent.....
En espérant avoir répondu a ton souci.....
Salut
Toutefois... "Demarrer" - Pannneau de config" - "système et maintenance" - " Windows Update" - "modifier les paramètres"
Decocher la case "Installer les mises a jour automatiquement"
Cocher la case....."Rechercher des mises a jour et me laisser décider de les télécharger et de les installer."
Tu seras ainsi avisé de la présnce de mises à jour... Libre a toi ensuite de télécharger et installer celles qui t'intéressent.....
En espérant avoir répondu a ton souci.....
Salut
merci beaucoup baladur13 mais c'est que je suis sous windows xp sp2 et que les 2 mise a jour que j'ai mensione' sont deja telecharger mais ne veulent pas être installés donc j'ai voulu savoir si je pouvait les supprimer! car si j'active les mise ajour sur mon pc chaque fois que j'eteint le pc il fautque j'attend plusieurs minute a chaque fois avant qu'il ne s'etein!!!^^