Samsung Android Sms Tiktok Mms Supprimer brouillon francebleue - Dernière réponse le 7 avr. 2020 1 réponse Bonjour, lorsque j'ouvre ma messagerie (adresse Hotmail ) sur Outlook ,un brouillon de message que j'avais écrit s'affiche ......comment le supprimer ? merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Lapourax Contributeur Lu' Bah tu va dans le menu brouillons (ou draft), tu sélectionne le message et tu clique sur supprimer... Rien de plus simple =) Cdlt, danielvivi merci ecots Discussions similaires Message ne cesse de s'arrêter sur Samsung Janda comment vérifier que mes sms soient lus (même si reçu s'affiche) maprunelle2 Il ne me laissés pas supprimer des brouillons. chococookie Comment bloquer un numéro et ne plus recevoir de sms sur Samsung freya123 Empêcher conversion automatique SMS -> MMS Android soundboy9 Réponse à un SMS groupé (4 destinataires du message) Noursette30 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Lapourax Contributeur Lu' Bah tu va dans le menu brouillons (ou draft), tu sélectionne le message et tu clique sur supprimer... Rien de plus simple =) Cdlt, danielvivi merci ecots