Facture tele2 mobile

Utilisateur anonyme - 22 juin 2007 à 12:19
 eva - 26 avril 2013 à 21:52
bonjour je viens de recevoir un appelle de tele2 sur mon mobile ou il m oblige a payer 100e de suite (com hors forfait) sinon m a ligne est coupe dans la journee ont il le droit de le faire et surtout comment ce defendre?
car pour moi je devrais payer c 100 avec ma prochaine facture non?
merci d avance

22 réponses

Bonjour,

Il m'ont fait deux fois le coup, la première fois j'ai payé immédiatement par CB.
La deuxième fois j'ai refusé de payer immédiatement en disant que j'ai touours payé mes factures quelque soit le montant. J'ai dit que s'il me bloquait mon compte je résilierai.

Conclusion : je suis maintenant chez Orange et c'est mieux comme ça.

Je deconseille fortement TELE2 mobile : je me suis cru plus malin que les autres à choisir un opérateur pas cher mais au final je suis grand perdant (il se rattrappe énormément sur le hors forfait et autres arnaques cachées dans le contrat)
0
bonjour je suis chez tele 2 depuis 4 ans je suis stupaifait des problemes que tout les personnes rencontre moi zero rien j'ai 4 portables chez eux aucun probleme
0
télé 2 depuis 4 ans!!!
30 déc. 2010 à 15:32
en fait, télé 2 mobile est très adapté à ceux qui recherchent une formule qui ne sert QUE à téléphoner, et qui suivent à la perfection leur consommation. dans ce cas, le prix est imbattable. par contre, malheur à ceux qui ne gèrent pas et qui dépassent leur forfait...
0