Facture tele2 mobile

Utilisateur anonyme - 22 juin 2007 à 12:19
 eva - 26 avril 2013 à 21:52
bonjour je viens de recevoir un appelle de tele2 sur mon mobile ou il m oblige a payer 100e de suite (com hors forfait) sinon m a ligne est coupe dans la journee ont il le droit de le faire et surtout comment ce defendre?
car pour moi je devrais payer c 100 avec ma prochaine facture non?
merci d avance

22 réponses

Télé2: UNE GROSSE ARNAQUE!!!! Ils m'ont fais payer 2 fois un même appel ces bandes d'e.....!!
2
Je nai toujours pas recu ma facture détaillé,et tele2 ne répond pas,j'ai perdu tout mon forfait en "patientant".Je voudrais savoir si en cas de résiliation,que faut-il faire?et combien ca va me couter.Ca fait 2mois que je suis abonnée et ca ne m'arange pas du tout.
1
=>coucou

Est ce que tu as fais une demande par courrier pr ta facture detaillée à 10 chiffres?
6 chiffres par telelphone ok ca se fait mais pr 10 ch c'est par courrier
Je suis agent clt je peux peut être t'aider ...
Mais ne denigre pas les services... tu verras on fera le nécessaire !!!
Si tu as besoin hesite pas...
0
Chelsea > ludivinem54
3 avril 2008 à 22:38
tu travaille ou a télé 2
0
smylie > ludivinem54
25 févr. 2009 à 11:20
Salut j'ai appris que tu étais oppératrice chez Télé 2 , ils mont coupé la ligne il y a une semaine , je n'ai toujours pas reçu de courrier ! D'ailleurs depuis que j'ai signé j'ai vraiment l'impression detre pris pour une con ! jai des factures tous les mois avec des hors forfaits alors que je fais super attention de ne pas en faire . j'ai meme augmenté mon forfait pour ne plus payé des factures hallucinantes et j'en paye toujours . de plus depuis 8 mois j'attend toujours un courrier de leur part devant m'envoyer une vignette de retour .je les ai appelé au moins 5 fois avec tujours la meme réponse : on vous la envoyé . 5 fois on me laurait envoyé et 5 fois je ne laurais pas reçu . Que dois je faire ? Puis je résilier ?
0
fab.le.deglingp
11 févr. 2008 à 18:04
bonjour!!
je suis revenu a france telecom depuis 2 ans.une surprise ce mois ci car tele 2 qui n'est plus mon operateur m'envoit une facture de 4 euros80....que bien sur je m'empresse de mettre a la corbeille....et seconde surprise alors que je suis prelevé pour mon telephone depuis 2 ans chez FT ...ma ligne est suspendue par tele 2!!!!!!! apres avoir interogé FT ils ne comprennent pas !!! et moi non plus. pas de solution sinon que de réiterer un courrier en AR a tele2....et payer la facture!!! je n'utilise que rarement la ligne et donc ne reglerai jamais cette facturation abusive.et plus de telephone!!! vive la cabine telephonique a piece!!!!!!!!!!!!!
1
Bonjour,
Après un problème grave entre télé2 et ma belle mère (90 ans atteinte de déformation des doigts et poignets, assez sourde et un peu sénile) un bonnimenteur lui a refilé un mini portable et les factures qui vont avec.
2 lettres en AR et une visite au bureau de la concurence et fraude , j'ai une adresse à vous donner : Télé2 service consommateur 1 rue de la cristalerie 92310 seures.
Une personne spéciale ne s'occupe que des problèmes avec télé2.
Faites un dossier bien ficelé et envoyez-le à cette adresse.
salut.
0
bonjours je rencontre le meme probleme que toi cela fait 15 jours que j ai reglee ma facture il mon coupee ma ligne et depuis lundi il me mene en bateau je vien de rapeller tele 2 et comme par hazard il on soit disan des probleme informatique il son pas bete en disant sa il me bouffe mon forfait il son mal honnete et menteur ne paye pas il von te faire la meme chose...
1
Bonjour,

je suis très mécontente également de Télé 2. Je suis chez eux depuis 3 ans 1/2 et je ne rencontre que des problèmes. Il n'y a pas moyen de se comprendre. Mon engagement se termine fin novembre et je n'en peux plus.
Quand je ne suis pas d'accord avec leur facturation, ils me coupent la ligne et me la remette 1 mois voir 2 mois après lorsque j'ai cédé et payé ce qu'ils réclament.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour
Ces pour un renseignement ca j ai des somme de tele 2 mobie de 20 euro qui son dibite de mon compte et je ne suis pas en possition de forfai mobile tele 2 ni d abonneent ni de telephone et ces somme aparaise qua meme a la date du 23 et 24 decembre le tout 40 euro en deux jour et apre le 8 13 et 15 janvier le tou fai 60 euro en meme pas deu moi 100 euro de debiter pouve me dire de quoi s provien car moi j en n ai aucune idee et safai beaucoup quan meme pour pouvez virifier moi ces mademoiselle bayard ingrid et ùmon concubin monsieur fouque eddy vou verez qu on na pas d abonnemen tle 2 mobile
merci de votre comprehension et en esperant de bonnenouvellede votre par quan meme
1
Idem il m'arrive la même chose, ils me coupe ma ligne dans 45 minutes car j'ai pas ma CB sur moi. Quelqu'un sait a quel numéro il faut les contacter ?

Merci.

Vive orange au passage, je retourne chez eux dès que mes 1 an chez télé2 sont fait.
1
ATTENTION TELE2 EST UNE GROSSE ARNAQUE.
J' y étais client, j'avais pris un abonnement sur 24 mois quand ils venaient de sortir leur offre, et en fait il vous facture 0.30 centimes la mn hors forfait et leur info conso n'est pas en temps réel, après avoir eu de grosse facture au bout de 2 MOIS, j'ai résilié et ils m'ont demandé de régler les 22 mois qui restaient ( avant la nouvelle loi)
Je ne veux plus entendre parler de cette opérateur que ce soit en mobile ou autre.
Et je maudis cette société ainsi que ces dirigeants, que le PSAUME 109 repose sur eux.
1
nimporte quoi tous sa moi jy suis pendant 2 ans mon rien fait a moi pourtant jai pris le portable a 0€ avec ma formule sans engagement les apelle surtaxer sont a 1€21 depuis les forfait 30 minute a 9€50
1
Utilisateur anonyme
22 juin 2007 à 14:36
Bonjour,

100 € pourquoi ?
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
24 juin 2007 à 11:48
'lu,

100 € pourquoi ?
les mystères de la téléphonie..... ;))
0
un prelevement de 35€22 au lieu de 14€ mais pas defacture ??
0
je n'utilise pas le net sur mon mobile (je suis equipepar ailleurs) et je suis facturé de 45,oo euros !! cherchons l'erreur. tele2 devient un bricolo malin de la facturation.
0
oui ce sont des voleurs
0
Bonjour,

=>Comme le prevois les CGA tele 2 mobile ils ont le droit de suspendre ta ligne mobile suirte à une sur- consommation
=>Article 9.2, et te demander une avance suite à sur conssomation
=>De plus c'est bien plus pratique pour toi car tu tombe pas quand tu reçoit ta facture
=>Car dans la telephonie mobile il y a enormément de gens qui ne reglent pas leurs factures, ils faut voir c'est impressionnant
=>On paie pour ces gens tout simplement!!!
=>Bientôt se sera la même chose chez tout les operateurs!!!
=>Si tu as d'autres questions hesite pas
=>Cordialement
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2008 à 16:51
La maison mère de Télé 2 est hollandaise je crois. La règlementation française leur est un peu étrangère. Pour toute demande d'argent il faut une facture obligatoire ( pour les impôts en cas de contrôle notamment). Ils ont de leur propre autorité fermer l'abonnement, normalement vous pouvez vous adressez au tribunal civil. Mais vu le nombre de problèmes causés par ces opérateurs plus ou moins sérieux, la misère des tribunaux, si fait qu'on est obligé d'en fermer, il y a peu de chance que vous obteniez gain de cause. Quant aux 100 € vous avez le droit de savoir à quoi correspond la réclamation de cette dette. Les combines de ces opérateurs c'est bien mais pas au détriment de l'intérêt du consommateur et des règles de droit. Les journaux de défense des consommateurs sont remplis d'anecdoctes similaires. Soyez assurés qu'il vous répondront que c'est toujours dans l'intérêt du consommateur qu'ils prennent ces mesures, en réalité pour préserver leur petit commerce.
0
bien sur c'est pour préserver leur commrce comme tu dis.
Bien sur si le client dde a koi correspond le hors forfait il aura la réponse il apparait même sur la facture suivante.
Télé 2 a eut beaucou de factures mobiles impayées, le paiement des surconsommations vient de là.
Le clientqui ne peut pas payer sa surconsommation ne poura sans doute pas payer sa factue, sa lign sera donc susêndu jusqu'au paiement total même encas d'échelonnement vaut mieux payer son encours et pouvoir utiliser son forfait plutôt que de payer son forfait sans pouvoir l'utiliser (c'est ce ui arrivce en cas de non paiement de facture).
0
bonjour,

en fait les 100 euro correspondent à un encours de consommation,et selon les CGA et comme tout autre opérateur, les services de TELE2 se doivent à titre de sécuirité de suspendre la ligne.Car en plus des 100 Euro,vous devrez régler votre fature mensuelle.Cela permet alors de régler l'encours important, puis de régler votre facture mensuelle.Commercialement, ils se doivent de le faire afin d'éviter les impayés suite à des montants de factures relativement importantes.De plus, c'est tout a fait légal puisque que contractuellement, cela apparait de maniére transparente.

cordialement
0
bé pourquoi tu ne contacte pas le service client pour savoir a quoi corespond la facture de 4.80€ et t'aura une explication.
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2008 à 20:33
Lylypuce est sponsorisée par Tele 2.

"bé pourquoi tu ne contacte pas le service client pour savoir a quoi corespond la facture de 4.80€ et t'aura une explication."

---> Le rôle du service clientèle est de répondre à côté de la question posée ou de ne pas répondre. C'est causes toujours j'veux mon argent.

Nous sommes attachés à rendre le meilleur service possible, et à donner satisfaction à notre clientèle.

Une lettre recommandée coute plus chère que les 4,80 €, de même qu'au téléphone, numéro 0 800 surtaxé où on lambine parce que l'interlocuteur ne trouve pas le dossier, les 4,80 € vont couter cher pour obtenir une explication
Demander à FT orange de rétablir la ligne et oublier définitivement les 4,80 €. C'est se foutre de la tronche des gens.
0
patricia57240
16 mai 2008 à 16:09
bonjour g fait une commande d abonnement sur internet a tele2 mobile il on dit que j aurai ma commande d ici 5 a 8 jours mai g toujour rien comment cele se fet ma commande a ete faite en debut de moi merci de me repondre.patricia...
0
Bonjour,
ça a dut vous arriver aussi, au mois d'avril tele2 m'a envoyé une facture ou elle me demendait de payé en plus du mois échu le mois suivant. je n'ai payé que le mois échu en leur demandant unéchelonementpour le surcout . pour toute réponse 2 mois après ils me suspende (sans lettre de rappel ). Est-ce légal ,sinon commpent se défendre?
merci pour votre réponse
0
allomimi Messages postés 14 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2009
23 oct. 2008 à 22:31
c'est normal : le hors forfait se règle au fur et a mesure de tes consommations
imagine on te vole ton portable et il n 'est pas verrouillé : serait tu content de payer la
facture pour les autres
d'autre part il faut savoir que tous les numeros courts peuvent être facturés
jusqu'a 2 € la mn
les numero en 08 35 cts la mn alors qu'il est peut être gratuit depuis un fixe
les numeros indigo généralement abas prix depuis un fixe : 35 cts la mn depuis ton mobile
les réponses par sms a des jeux télévisés jusqu'a 1 € 50 de surtaxe par sms envoyé
les connexions GPRS : une page téléchargée environ 30 cts la page : immagine
sur une connexion d'une demi heure : tu va vite le retrouver ton hors forfait
sans le détaille a 10 chiffres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
MOI J AI UNE FACTURE DE 1200E ET MA LIGNE N EST TOUJOURS PAS COUPER
UBYK
0
Bonjour,
Télé2mobile m'a surfacturé les 4 dernières factures, sans tenir compte de mes appels pour leur signaler les aberrations. J'ai fini par faire opposition , et ils ont coupé ma ligne en 24h.... depuis ,les différents services m'envoient des courriers stupides et menaçants, tous redondants et me menaçant de... me couper la ligne. Ils voudraient aussi que je paye 441 eurois de résiliation, que j'ai fini par être obligée de résilier vu l'arnaque flagrante... et personne ne répond à mes multiples courriers avec accusés de réception...
Je suis sure de gagner un procès, mais que de temps et argent perdu par leur bons soins! J'envoie mon dossier à la presse et tous les journaux possibles...
0