A voir également:
- Www.skyrock.com profil
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
- Photo de profil - Guide
- Capture d'écran photo de profil whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Changer profil principal netflix - Guide
122 réponses
Mettez votre souris sur votre photo de profil dans la partie "Gérer Blog" et il sera mis "Mon Compte" et dans le bas a droite, supprimer profil :) il vous restera plus qu'à insérer votre mot de passe ;)
Ciaoooooooooooooo
http://x-ciissey.skyrock.com
Ciaoooooooooooooo
http://x-ciissey.skyrock.com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ba oui dan lancienne vesion on pouvaiss fairee sa kelk1 pouréé me dire coment on fais dan la nouvelle??
C'est bon j'ai trouvé !
Il suffit d'aller a "mon compte" (dans la barre verticale qui s'affiche qd on met le curseur de votre photo profil)
et apré en bas, il y aura "supression de compte" et vous cliquez sur "supprimez profil"
voila Tchôou
Il suffit d'aller a "mon compte" (dans la barre verticale qui s'affiche qd on met le curseur de votre photo profil)
et apré en bas, il y aura "supression de compte" et vous cliquez sur "supprimez profil"
voila Tchôou
waii j'suis pas la seule ^^' avis au gens simpa !! AIDEZ NOUS ^^ =D
alors moi ossi je cherchais commet supprimer mon profil,et bien j'ai trouver :
donc vous dever allez dans MON TABLEAU DE BORD en suite en haut de la page il y a ecrit ACUEIL, BLOG, PROFIL,...vous vous allezdans COMPTEet la vous desendez du coté de la droite et ya ecrit :
SUPRIMER MON COMPTE SKYROCK
SUPPRIMER MON BLOG
SUPPRIM2R MON PROFIL
voila maintenant vous avez juste qu'a metre votre mot de passe et sa marchera..allez a+
donc vous dever allez dans MON TABLEAU DE BORD en suite en haut de la page il y a ecrit ACUEIL, BLOG, PROFIL,...vous vous allezdans COMPTEet la vous desendez du coté de la droite et ya ecrit :
SUPRIMER MON COMPTE SKYROCK
SUPPRIMER MON BLOG
SUPPRIM2R MON PROFIL
voila maintenant vous avez juste qu'a metre votre mot de passe et sa marchera..allez a+
Stargirlfr
Messages postés
1175
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2017
357
22 juin 2007 à 14:38
22 juin 2007 à 14:38
Alors il me semble que le compte se supprime automatiquement au bout d'un certain temps si tu ne te connectes plus.
Sinon, il doit y avoir possibilité de supprimer son compte dans les option du compte non ?
Je regarderai ça et vous tiendrez au courant ;)
Bonne continuation ! :)
Sinon, il doit y avoir possibilité de supprimer son compte dans les option du compte non ?
Je regarderai ça et vous tiendrez au courant ;)
Bonne continuation ! :)
dimdim356
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2008
22 juin 2007 à 14:46
22 juin 2007 à 14:46
jpense qu'il faut en mm temps supprimer le blog pour que ça marche :/
hey bonne nouvelle chépa comment ca se fait mais quand je vais sur mon blog y'a plus moyen d'aller directement sur mon profil !!!
1.probleme de régler !!
1.probleme de régler !!
Supprimer un compte Skyrock n'a plus l'air d'être possible dans la nouvelle version du site. le mieux est d'envoyer un email à l'équipe de skyrock.
Pour supprimer un profil il suffit d'aller dans "Gérer mon profil" en haut à droite et de décocher la case "Activer mon profil".
Pour supprimer un profil il suffit d'aller dans "Gérer mon profil" en haut à droite et de décocher la case "Activer mon profil".
Ah si, je t'assure qu'elle y est. Quand tu te connectes, en haut, tu as une barre noire, tu cliques sur "Gérer mon profil" et juste au dessus de "Date de naissance" tu as le phrase "Activer mon profil", tu n'as qu'à la décocher. Regarde la capture sur ce lien http://www.glucozestar.com/skyrock.jpg
Sam, je suis désolée, mais non.
Sam, je suis désolée, mais non.
Salut,
Une fois j'ai entendu à TF1 que si l'on vouler vraiment supprimer son compte d'un forum...il fallait demander ou envoyer une lettre au webmaster pour suppimer le compte...sinon c'est impossible (l'émission parler des patron qui regarder la vie de leur employer sur le net) Ou alors fait toi bannir :) et là ça va plus vite...
Une fois j'ai entendu à TF1 que si l'on vouler vraiment supprimer son compte d'un forum...il fallait demander ou envoyer une lettre au webmaster pour suppimer le compte...sinon c'est impossible (l'émission parler des patron qui regarder la vie de leur employer sur le net) Ou alors fait toi bannir :) et là ça va plus vite...
Alaedyna le truc c'est que là ton compte n'a pas encore été activer mais nous on veut savoir qand il est déjà activer comment le supprimer !! ^^
Et bien tu n'as qu'à le désactiver et ensuite tu peux envoyer un mail à Skyrock pour leur demander de le supprimer.
Enfin ! J'avais le même problème que vous ! Je n'arrivais pas à supprimer mon profil avec la nouvelle version de sky. Mais après avoir cherché voilà le truc :
Lorsque vous ouvrez la page skyrock sans vous connecter, n'ouvrez pas "rencontres" pour vous connectez, mais connectez vous à partir de cette première page skyrock. Je ne sais pas si je me fais comprendre ^^ Je réessaye ^^ Vous ouvrez skyrock et là, la page est noir en majorité ! Et vous n'êtes pas connecté (Parfait !). En haut à droite vous avez "Pseudo pass" ! C'est à partir d'ici que vous vous connectez et non en ouvrant l'onglet "rencontres" ! Une fois connecté vous trouvez en haut à droite : "mon compte" cliquez ici et là; la page pour gérer votre compte s'ouvre ! Vous avez dans cette page "supprimer mon profil" ou encore supprimer mes informations skyrock il me semble ! Donc ça dépend ce que vous voulez faire ensuite ! Soit supprimer juste le profil ou soit tout ! Et voilà !
Si je me suis mal fais comprendre, récrivez pour me le dire !
Lorsque vous ouvrez la page skyrock sans vous connecter, n'ouvrez pas "rencontres" pour vous connectez, mais connectez vous à partir de cette première page skyrock. Je ne sais pas si je me fais comprendre ^^ Je réessaye ^^ Vous ouvrez skyrock et là, la page est noir en majorité ! Et vous n'êtes pas connecté (Parfait !). En haut à droite vous avez "Pseudo pass" ! C'est à partir d'ici que vous vous connectez et non en ouvrant l'onglet "rencontres" ! Une fois connecté vous trouvez en haut à droite : "mon compte" cliquez ici et là; la page pour gérer votre compte s'ouvre ! Vous avez dans cette page "supprimer mon profil" ou encore supprimer mes informations skyrock il me semble ! Donc ça dépend ce que vous voulez faire ensuite ! Soit supprimer juste le profil ou soit tout ! Et voilà !
Si je me suis mal fais comprendre, récrivez pour me le dire !
Merci David pour ces renseignements mais hélas, avec le nouveau look du site Skyrock, tout cela n'y est plus. Nous ne pouvons plus rien supprimer, ni compte, ni profil (juste sa désactivation est possible), ni blog..
Je viens de comprendre pourquoi moi ça a marché et pas vous ^^ En fait, avec Mozilla on peut marquez les pages et c'est ce que j'ai fais pour sky ! Donc quand j'ouvre ma page sky avec mon marque page, j'ai toujours l'ancienne version pour la première page !!! Voilà pourquoi j'ai pu supprimer mon compte moi !