Supprimer mon profil sur skyrock

Fermé
mathilde - 21 juin 2007 à 14:03
 muslimamical - 11 oct. 2012 à 18:54
AIDEZ MOIIIII

je sais pas comment faire pour supprimer mon profil sur skyrock et ca me fait **** !! ^^

donc si y'avait moyen de m'aider .. merci d'avance pour vos réponses

a+

122 réponses

moii osii ji arrive pas :@
0
Mettez votre souris sur votre photo de profil dans la partie "Gérer Blog" et il sera mis "Mon Compte" et dans le bas a droite, supprimer profil :) il vous restera plus qu'à insérer votre mot de passe ;)
Ciaoooooooooooooo

http://x-ciissey.skyrock.com
0
moi nn plus j'y arrive pas!!!!!!!
0
Moi non plus -__- :@
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ba oui dan lancienne vesion on pouvaiss fairee sa kelk1 pouréé me dire coment on fais dan la nouvelle??
0
C'est bon j'ai trouvé !
Il suffit d'aller a "mon compte" (dans la barre verticale qui s'affiche qd on met le curseur de votre photo profil)
et apré en bas, il y aura "supression de compte" et vous cliquez sur "supprimez profil"
voila Tchôou
0
Où se trouve "mon compte" ?
0
waii j'suis pas la seule ^^' avis au gens simpa !! AIDEZ NOUS ^^ =D
-1
moi aussi je me suis cré un profil et j'aimerai le supprimer mai commen on fai
svp aider moi
0
Laury > pauline
13 mars 2008 à 06:46
Coucou les filles! bin c'est simple pour supprimer votre profil vous allez dans compte et "supprimer mon profil" voila bisous bisous =)
0
mllexlaportgaise20
12 juil. 2009 à 15:51
alors moi ossi je cherchais commet supprimer mon profil,et bien j'ai trouver :
donc vous dever allez dans MON TABLEAU DE BORD en suite en haut de la page il y a ecrit ACUEIL, BLOG, PROFIL,...vous vous allezdans COMPTEet la vous desendez du coté de la droite et ya ecrit :
SUPRIMER MON COMPTE SKYROCK
SUPPRIMER MON BLOG
SUPPRIM2R MON PROFIL
voila maintenant vous avez juste qu'a metre votre mot de passe et sa marchera..allez a+
0
^Daisy^^ > mllexlaportgaise20
30 nov. 2009 à 16:10
Heyy coucou !! Maki pour la réponse si tu've... passe sur mon blog ... C'est : X-Hey-fashiionForever
Moi chu d'origine PORTUGAISE donc v'là !!!!!^^
0
Salut !! Merci Beaucoup !! pck ça faisais un peu 3h que je cherché et que je suis restais bête pck je trouvais pas !! franchement merci Grâce à toi j'ai enfin pu supprimer mon profil =DD
0
Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2017 356
22 juin 2007 à 14:38
Alors il me semble que le compte se supprime automatiquement au bout d'un certain temps si tu ne te connectes plus.

Sinon, il doit y avoir possibilité de supprimer son compte dans les option du compte non ?

Je regarderai ça et vous tiendrez au courant ;)
Bonne continuation ! :)
-1
dimdim356 Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 21 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008
22 juin 2007 à 14:46
jpense qu'il faut en mm temps supprimer le blog pour que ça marche :/
-1
aaa ok .. bah j'espere que "satrgirlfr" saura nous aidez =S
merci comme même !
-1
hey bonne nouvelle chépa comment ca se fait mais quand je vais sur mon blog y'a plus moyen d'aller directement sur mon profil !!!

1.probleme de régler !!
-1
moi aussi j'ai un problème pour supprimer mon profil aidez-moi svp
-1
Utilisateur anonyme
23 juin 2007 à 10:37
Supprimer un compte Skyrock n'a plus l'air d'être possible dans la nouvelle version du site. le mieux est d'envoyer un email à l'équipe de skyrock.

Pour supprimer un profil il suffit d'aller dans "Gérer mon profil" en haut à droite et de décocher la case "Activer mon profil".
-1
J'ai essayé de faire comme tu as dit, et ça marche pas, enfin il n'y a pas de case " activer mon profil" donc je ne sais pas comment faire...
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2007 à 18:01
Ah si, je t'assure qu'elle y est. Quand tu te connectes, en haut, tu as une barre noire, tu cliques sur "Gérer mon profil" et juste au dessus de "Date de naissance" tu as le phrase "Activer mon profil", tu n'as qu'à la décocher. Regarde la capture sur ce lien http://www.glucozestar.com/skyrock.jpg

Sam, je suis désolée, mais non.
0
Alaedyna explique plus précisément moi je comprend pas trop et je n'y arrive pas du tout !
Désolé !
0
oui moi nn plus il y a pas la case "activer mon profil"!!
0
Salut,

Une fois j'ai entendu à TF1 que si l'on vouler vraiment supprimer son compte d'un forum...il fallait demander ou envoyer une lettre au webmaster pour suppimer le compte...sinon c'est impossible (l'émission parler des patron qui regarder la vie de leur employer sur le net) Ou alors fait toi bannir :) et là ça va plus vite...
-1
Alaedyna le truc c'est que là ton compte n'a pas encore été activer mais nous on veut savoir qand il est déjà activer comment le supprimer !! ^^
-1
Utilisateur anonyme
24 juin 2007 à 18:55
Et bien tu n'as qu'à le désactiver et ensuite tu peux envoyer un mail à Skyrock pour leur demander de le supprimer.
-1
Enfin ! J'avais le même problème que vous ! Je n'arrivais pas à supprimer mon profil avec la nouvelle version de sky. Mais après avoir cherché voilà le truc :

Lorsque vous ouvrez la page skyrock sans vous connecter, n'ouvrez pas "rencontres" pour vous connectez, mais connectez vous à partir de cette première page skyrock. Je ne sais pas si je me fais comprendre ^^ Je réessaye ^^ Vous ouvrez skyrock et là, la page est noir en majorité ! Et vous n'êtes pas connecté (Parfait !). En haut à droite vous avez "Pseudo pass" ! C'est à partir d'ici que vous vous connectez et non en ouvrant l'onglet "rencontres" ! Une fois connecté vous trouvez en haut à droite : "mon compte" cliquez ici et là; la page pour gérer votre compte s'ouvre ! Vous avez dans cette page "supprimer mon profil" ou encore supprimer mes informations skyrock il me semble ! Donc ça dépend ce que vous voulez faire ensuite ! Soit supprimer juste le profil ou soit tout ! Et voilà !

Si je me suis mal fais comprendre, récrivez pour me le dire !
-1
salut!! moi non plus je n'y arrive pas! je fais tout ce que tu dis mais il n'y a pas "supprimer mon profil" il y a juste "modifier mon profil" ou "changer de mot de passe" etc !! pourrais-tu m'aider stp?
0
kikou c té pour te dire ke moi ossi javé le mm prob é g suivi té konseil ben sa marche. 1gro merci atoi.tinkiet on te kompren.kiss é enkor merci...
0
lalou_35@hotmail.com
25 août 2007 à 22:29
salut David je compren pa parceke kan tu ouvre skyrock ben la majoriter de la page n est pa noir c est sa ke je compren pa la mienne est marron je sai pa si on a la meme version skyrock
AIDE MOI STPL!!!
0
Super, j'ai réussi à supprimer mon profil c super simple il suffit d'aller gérer son compte et en bas à droite il y a supprimer son profil !!!
0
x-cirielle.sky ( lache tes coms )
30 juin 2008 à 11:07
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
JE C CMT ON FAIT GraCE A TOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MERCI T LE MEILLEUR §§§§§§§§§§§§§§
A RESPECT §§§
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2007 à 15:26
Merci David pour ces renseignements mais hélas, avec le nouveau look du site Skyrock, tout cela n'y est plus. Nous ne pouvons plus rien supprimer, ni compte, ni profil (juste sa désactivation est possible), ni blog..
-1
Je viens de comprendre pourquoi moi ça a marché et pas vous ^^ En fait, avec Mozilla on peut marquez les pages et c'est ce que j'ai fais pour sky ! Donc quand j'ouvre ma page sky avec mon marque page, j'ai toujours l'ancienne version pour la première page !!! Voilà pourquoi j'ai pu supprimer mon compte moi !
-1
c malin
et tu c supprimer la nouvelle version?????????
0
ah non moi g lancienne
mai jarive pa
0