Supprimer mon profil sur skyrock

Fermé
mathilde - 21 juin 2007 à 14:03
 muslimamical - 11 oct. 2012 à 18:54
AIDEZ MOIIIII

je sais pas comment faire pour supprimer mon profil sur skyrock et ca me fait **** !! ^^

donc si y'avait moyen de m'aider .. merci d'avance pour vos réponses

a+

122 réponses

Bonjour alors quand vous etes connecter aller dans "Mon compte" dans la barre qui est noir tous en haut puis allez tous en bas a droite puis un moment vous verrez:

Supprimer mon compte :

* Supprimer mon compte Skyrock
* Supprimer mon blog
* Supprimer mon profil

et cliquez sur supprimer mon profil et puis apres je pense que vous saurez faire tout seul.
0
bn alors c simple!!!! CONNECTEZ VOUS SUR: https://www.skyrock.com/ ensuite on vous demande en haut à droite votre pseudo et mot de passe entrer les ensuite cliquez sur connexion.puis ds un cadre noir avec les police en jaune tt en haut vous regarder a droite et vous aller voir "mon compte" vous cliquez dessus apres tt en bas a droite il y a ecrit en rouge *supprimer le blog *supprimer le profil *etc vous allez alors cliquer sur supprimer le profil ensuite on vs demande d'entrer votre mot de passe encore une fois en haut a gauche et c fait!!!!
0
Moi aussi j'avais le même probléme que toi en fait il faut que tu clique sur "mon compte" tout en haut sur skyrock.com et après en bas tu as le choix de supprimer soit ton blog soit ton compte soit ton profil. Donc tu sais ce qu'il te reste a faire XD ... Bisoux
0
Moi c pareil XD POurri les profils
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjours a tous il vous suffit d'allé dans mon compte en haut de la page, ensuite vers le milieu de cette page il y aura en rouge " supprimé votre profil" cliquer dessus , entrés votre mot de passe et le tour est joué.
0
pas de pseudo
13 janv. 2008 à 19:53
MERCI BCP!!!!!!!!!!!!!!!!!! CA A MARCHER
0
avc la nouvelle version de sky je vient de reussir a suprimer mon profil.
c'est tt simple.
je vs explique: quand vs ouvrez la page sky cliké sur compte en haut de où on rentre notre pseudo et mot de passe.
une fois que vous avez cliké sur compte il suffit de regarder en bas a droite et de cliké sur "supprimé mon profil".
AVEZ VS COMPRIS SI NON FAITE LE MOI SAVOIR!!!!
0
C simple y fo se connecter allé dans "mon compte" et en bas à droite ya -supprimé mon compte skyrock
- supprimé mon blog et
- supprimé mon profil
0
Pour supprimer votre blog ou votre profil, il faut se connecter a skyrock, et cliquer ensuite sur "compte" en haut a droite. De là, vous pouvez supprimer votre compte skyrock, votre blog, ou votre profil.
0
enfet les fille c tré simple vs vs connecter sur votre sesion de blog ensuite vous allé ds mon compte et tout a droite en rouge ya écrit suprimer blog profil ect... voila
0
jai trouvé!!
11 mars 2008 à 12:33
jai trouvé comment on suprime un profil on va ds gere mn profil en ho on clike sur mn comte é en bas a droit on mai suprimé mn profil
voila a+
0
j'ai la solution lol il faut me suivre jusqu'au bout
alors je prend tout du debu tapé skyrock.com la page skyrock safiche
tapé votre pseudo et votre mot de passe ne rentré paas dans votre compte tout en haut a droite il y'a marké ma messagerie ,mes amies , geré mon blog ...etc... et il ya ecrit mon compte cliké su "mon compte" normalement on vous demande si vs voulé changé de mot de passe ou dé truc comme sa decandé un petit peu et regardé a droite il ya marké "suprimé mon skyrock","suprimé mon blog","suprimer mon profil" il ya juste a cliké sur suprrimer mon profil et entré votre mot de passe kan il vous le demanderons
et voila jé pas été tré clere mé bon si vous avé dé kestion vous pouvé mecrire bizou
0
je c'est comment supprimer un profil :D ! tu va dans mon compte et en bas a droite tu a : supprimer blog, surpprimer profil; supprimer mon compte skyrock et tu tu clik tout simplement sur supprimer mon profil
Voila c'était facile xD

Bizou
0
SOS! j'ariv pa a suprimé mn profil sur skyrock c nul! :c édé moi svp
merci d'avans
0
Pour supprimez votre profiil prenez mon msn et jvous aiderais j'ai pas le temps dexpliquer =s skymap.lc10@hotmail.fr
0
ah merci bokou david !!! <3
0
Pour supprimer un profil, c'est tout con, il faut (une fois connecté) allé dans la barre de menu en haut de la page (celle avec "Accueil" "Blog" "Profil" etc....) et cliquer sur "Compte". Ensuite, en bas à droite de la page on trouve "Supprimer mon compte Skyrock", "Supprimer mon Blog" et Supprimer mon Profil". C'est tout.
0
<gras>salut neo-binks!!
je voi que tu t'i connait,
pourait-tu me dire comment tu fait pour aller sur ''accueil'' ''blog'' ''profil'' etc car j'ai un blog
mais je n'arrive pas a recréer des articles sa serait gentil de me répondre stp
fany
0
bonjour,
je n'arrive pas a recréer des articles et voir les commentaires de mes amies
j'ai essayer skyrock.com mais sa me mais que je ne suis pas inscrite alors que quand je met mon blog sa marche
svp aidez moi
0
Moi le problème, c'est quand il demande mon mot de passe pour supprimer mon profil ou mon blog ou mon compte, le site dit que mon mot de passe est incorrect, c'est pas possible je le connais comme meme mon mot de psse!!! Il veut me retenir ou quoi, c''est relou!! alors please à l'aide!!!
0
genial pour moi ca a enfin marché!! XD mircki
0