Supprimer mon profil sur skyrock

Fermé
mathilde - 21 juin 2007 à 14:03
 muslimamical - 11 oct. 2012 à 18:54
AIDEZ MOIIIII

je sais pas comment faire pour supprimer mon profil sur skyrock et ca me fait **** !! ^^

donc si y'avait moyen de m'aider .. merci d'avance pour vos réponses

a+

122 réponses

Merciiii! Oufff'!
0
aidez moi silvoupler je ve suprimer mon profil aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
¨POUR SUPRIMER VOTRE PROFIL ALER Y DEJA DESSU EFFACER TOUTE LES DONNER KIL CONTIEN ENSUITE ALLER DANS GERER MON COMPTE SUPPRIMER MON PROFIL ET LE TOUR ET JOUER
0
x-cirielle.sky ( lache tes coms )
30 juin 2008 à 11:09
ouais je c pas nn + ,!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
g compri c facil tu va ds on compte tu va tt en ba a droite en rouge on te demande suprimmer on blog suprimmer mon profils suprimer mon compte é pi tu choisis
0
merci pour les réponses meme si g pas posé de kestion mé sa fesé ché pa kombien de temps ke je chercher pour supprimer mon proffil !!!
0
X-secret--02-x
13 août 2008 à 13:13
Suprimer mon profil Mazis je na sais pas quoi faire
0
marhamoussoudu78570
28 août 2008 à 13:15
et ta pas faire moi aussi je narive pas
bon salut
a in c'est jour
0
Coucou mathilde , je vois que t'as besoin d'un peu d'aide pour supprimer ton profil, j'avais le même problème, il faut que tu accède à la rubrique "mon compte" de ton blog, et en bas en rouge à droite, t'as le choix
- supprimer mon compte skyrock
- supprimer mon blog
ou - supprimer mon profil
je l'ai fait et il te demande juste ton code pour comfirmer, voilà, j'espère t'avoir été util. Adèle
0
vous allez sur
mon compte, ensuite suppréssion après sur le coté c'est écrit supprimé mon compte skyrock
supprimé mon blog
supprimé mon profil

ensuite vous tapez votre code && le tour est jouer :) !!!!!!!

j'espere vous avoir aidez bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
0
Merciiiiiiiiii beaucoup ; )
0
il y a un nouveaux truc sur skyrock pour seux qui ne savent pas comment suprimer un profil vous allais dans mon tableaux de bors quand vous renter dans la page a coter vous avaer mon compte et en bat il suprimer ... cliker et voilas sed spas troop compliqué mdr
0
Bonjour jai un soucis ...

Comment suprime t'on la notation de profil sur sky ?

Merci d'avance pour votre aide ^^
0
NeoTux Messages postés 3048 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2019 772
28 févr. 2009 à 11:34
Tu va dans MON COMPTE a côté de Géré mon profil puis en dessous de la petite fenêtre il y a supprimé mon profil , supprimé mon compte et supprimé mon blog ;)
0
Bonjour , Il y a un nouveau truc ses mon tableua de bors
0
je ses pas faire un blogs musik
0
MellexMaRiiNe Messages postés 3 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2009
30 mai 2009 à 19:36
Pour Supprimer Ton Profil Sur Sky', Tu Dois Cliquer Sur " Mon Tableau De Bord ", Après Tu Clique Encore sur " Mon Tableau De Bord " Puis, Tu Descends & La Tu Va Voir En Rouge A Droite " Supprimer Mon Profil "

J'espère Que Sa T'as Aider =D
0
MellexMaRiiNe Messages postés 3 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2009
30 mai 2009 à 19:40
Nan, Après Avoir Cliqué Sur " Mon Tableau De Bord " Tu clique Sur " Mon Compte " !
[ Désolé ]
0
1- tu tu vas sur Mon tableau de bord
2- tu vas dans mon compte
3- tu descend
4- tu voi écrit ::
*Supprimer mon compte Skyrock
* Supprimé mon profil
*Supprimer mon blog

5- Puis tu clike sur

* Supprimé mon profil
0
moi jai supprimer 2 fois mon profil car jen avé marre mé enfaite du envoi ton email et tu le lis ensuite en bas de lemail il y a écri supprimer profil tu clique et apré tu envoie ton email et cé bon fini hop ta plus de profil sur skyrok
0