Supprimer mon profil sur skyrock

Fermé
mathilde - 21 juin 2007 à 14:03
 muslimamical - 11 oct. 2012 à 18:54
AIDEZ MOIIIII

je sais pas comment faire pour supprimer mon profil sur skyrock et ca me fait **** !! ^^

donc si y'avait moyen de m'aider .. merci d'avance pour vos réponses

a+

122 réponses

merci bocoup
0
vahinetuanui
13 oct. 2009 à 01:37
slt, dite moi comment je pe supp. mon profil sur skyrock je ne trouve pas, sur se merci d'avance
0
chichouilledu63110
25 oct. 2009 à 23:04
mille merci sa a marcher comme sur des roulette a mon dieu enfin trenquille mille merci sa me faiser trop *****merci infinilement
0
chichouilledu63110
25 oct. 2009 à 23:11
bonjour lesfille et garson pour suprimer votre compte skyrock il faut aller dans compte une fois dans compte vous aller a droite vous desender toujour vers la droiteet en bas dune phenetre de pub c marquer suprimer mon blog suprimer mon compte skyrock ...vous qliquer sur les trois proposition et vous avez juste a marquer votre mot de passe de skyrock aller bisous jespere que sa vous edera (lajudoka)(g que 10ans).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci infiniment !
0
Moi aussi je suis trop embeter la, j'arrive pas a supprimer mon profil
Il y a plus les choses que vous avez dit :(
AIDEZ MOI please :)
0
luffy-kun Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2011 27
2 févr. 2010 à 16:27
Bonjour flo'
Tu va dans Tableau de bord et tu clique sur mes paramètres (avec le cadenas)
Ensuite tu descend en bas à droite et tu choisis ce que tu veux
suprimer.

http://mugiwara148.skyrock.com/
0
c'est simple vous aller dans gérée un profil en haut il y a mon compte vous aller dans mon compte et ensuite en bas a droite il y a supprimer un profil et vous le supp....
0
Quand tu te connecte sur ton blog. Tu vas dans "tableau de bord", ensuite il y a une barre qui s'affiche ou tu as "Mes groupes, Mon Compte ..." Clique sur mon compte. En ba à droite en dessous de la PUB, il y a marqué " Supprimer mon profil". Et Voilà

Bye
0
Moi aussi je trouve paas !
0
gazolina832
11 mai 2010 à 20:42
comment faut il faire pour supprimer mon profil sur skyrock chat ? merci
0
Les filles et les gars c'est trop fastoche tu clique sur mon compte ::: en bas il y a supprimer mon blog supprimer mon profil tu clique et tu tape ton code aussi ce qui a ds l'image!
0
MERci franchemetn par ce que sa craint d fwa
0
hey jai trouver kan tu va dans gerer et ke tu va dans modifier ton mot de passe sur le coter en bas a droite c ecrit supprimer mon blog supprimer mon profil ou supprimer mon compte skyrock just tableau de bord, mon compte et la en dessous de la publicité en bas a doite vous aller trouver votre bonheur!
0
bonjour
je ne sais pas non plus mais j aimerai bien suprimer mon profil aussi parce que j ai oublier mon de passe
0
Comment on faiiiit moi je veut le supprimer et j'y arrive pas !
0
J'ai trouvée !
Alors en haut a droite il y a votre image 'perso'
vous cliqué dessus et allez dans 'mon compte'
et en bas a droite il a écrit 'supprimer mon blog ; supprimer mon profil ; supprimer mon compte' donc voila après vous avez juste a cliqué sur tel ou tel lien celon ce que vous voulez supprimer :) VOilà!
0
tu va en haut a droite y'a une image perso et tu passe la souris dessus, tu va dans en compte et en bas a droite y'a ecrit "supprimer mon profil ; supprimer mon compte ; supprimer mon blog '
donc après voila tu supprime ce que tu veux !
Bises
0
MzelleLolo Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2010
6 sept. 2010 à 20:11
Moi Je croit avoir trouvé enfin moi sa a marché ;D

Allé sur sa et suivé les instruction ^^

https://www.commentcamarche.net/faq/6609-supprimer-son-compte-skyrock-profil-ou-blog


Jespere que sa vous a aidé

Bisou tout le monde =D
0
J'AI TROUVEEEEE >O< POUR LA NOUVELLE VERSION !!!
Pour supprimer votre profil, vous cliquez sur "Tableau de bord", ensuite a droite juste au dessu de la pub, quelque fois il y a marquer "est ce que tu aime Lady Gaga " enfin des trucs comme sa, et sur "tableau de bord" vous cliquez juste au dessu de la pub car il y a normalement marquer " gérer mon compte, changer de mots de passe.." ensuite vous dessendez et a droite il y a marquer " suppression du profil" voila j'espere que se marchera pour vous aussi !

GOOD LUCK !!
0