Supprimer mon profil sur skyrock

Fermé
mathilde -  
 muslimamical -
AIDEZ MOIIIII

je sais pas comment faire pour supprimer mon profil sur skyrock et ca me fait **** !! ^^

donc si y'avait moyen de m'aider .. merci d'avance pour vos réponses

a+
A voir également:

122 réponses

amine

merci bocoup
0
vahinetuanui

slt, dite moi comment je pe supp. mon profil sur skyrock je ne trouve pas, sur se merci d'avance
0
chichouilledu63110

mille merci sa a marcher comme sur des roulette a mon dieu enfin trenquille mille merci sa me faiser trop *****merci infinilement
0
chichouilledu63110

bonjour lesfille et garson pour suprimer votre compte skyrock il faut aller dans compte une fois dans compte vous aller a droite vous desender toujour vers la droiteet en bas dune phenetre de pub c marquer suprimer mon blog suprimer mon compte skyrock ...vous qliquer sur les trois proposition et vous avez juste a marquer votre mot de passe de skyrock aller bisous jespere que sa vous edera (lajudoka)(g que 10ans).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Anthony3454

Merci infiniment !
0
flo'

Moi aussi je suis trop embeter la, j'arrive pas a supprimer mon profil
Il y a plus les choses que vous avez dit :(
AIDEZ MOI please :)
0
luffy-kun Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Bonjour flo'
Tu va dans Tableau de bord et tu clique sur mes paramètres (avec le cadenas)
Ensuite tu descend en bas à droite et tu choisis ce que tu veux
suprimer.

http://mugiwara148.skyrock.com/
0
méliii

c'est simple vous aller dans gérée un profil en haut il y a mon compte vous aller dans mon compte et ensuite en bas a droite il y a supprimer un profil et vous le supp....
0
Marine.9

Quand tu te connecte sur ton blog. Tu vas dans "tableau de bord", ensuite il y a une barre qui s'affiche ou tu as "Mes groupes, Mon Compte ..." Clique sur mon compte. En ba à droite en dessous de la PUB, il y a marqué " Supprimer mon profil". Et Voilà

Bye
0
Mathilde

Moi aussi je trouve paas !
0
gazolina832

comment faut il faire pour supprimer mon profil sur skyrock chat ? merci
0
Mascarel

Les filles et les gars c'est trop fastoche tu clique sur mon compte ::: en bas il y a supprimer mon blog supprimer mon profil tu clique et tu tape ton code aussi ce qui a ds l'image!
0
uj

MERci franchemetn par ce que sa craint d fwa
0
beugybeug

hey jai trouver kan tu va dans gerer et ke tu va dans modifier ton mot de passe sur le coter en bas a droite c ecrit supprimer mon blog supprimer mon profil ou supprimer mon compte skyrock just tableau de bord, mon compte et la en dessous de la publicité en bas a doite vous aller trouver votre bonheur!
0
jiji98

bonjour
je ne sais pas non plus mais j aimerai bien suprimer mon profil aussi parce que j ai oublier mon de passe
0
glouuups

Comment on faiiiit moi je veut le supprimer et j'y arrive pas !
0
CLAIRONDU35

J'ai trouvée !
Alors en haut a droite il y a votre image 'perso'
vous cliqué dessus et allez dans 'mon compte'
et en bas a droite il a écrit 'supprimer mon blog ; supprimer mon profil ; supprimer mon compte' donc voila après vous avez juste a cliqué sur tel ou tel lien celon ce que vous voulez supprimer :) VOilà!
0
CLAIRONDU35

tu va en haut a droite y'a une image perso et tu passe la souris dessus, tu va dans en compte et en bas a droite y'a ecrit "supprimer mon profil ; supprimer mon compte ; supprimer mon blog '
donc après voila tu supprime ce que tu veux !
Bises
0
MzelleLolo Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi Je croit avoir trouvé enfin moi sa a marché ;D

Allé sur sa et suivé les instruction ^^

https://www.commentcamarche.net/faq/6609-supprimer-son-compte-skyrock-profil-ou-blog

Jespere que sa vous a aidé

Bisou tout le monde =D
0
Bibi

J'AI TROUVEEEEE >O< POUR LA NOUVELLE VERSION !!!
Pour supprimer votre profil, vous cliquez sur "Tableau de bord", ensuite a droite juste au dessu de la pub, quelque fois il y a marquer "est ce que tu aime Lady Gaga " enfin des trucs comme sa, et sur "tableau de bord" vous cliquez juste au dessu de la pub car il y a normalement marquer " gérer mon compte, changer de mots de passe.." ensuite vous dessendez et a droite il y a marquer " suppression du profil" voila j'espere que se marchera pour vous aussi !

GOOD LUCK !!
0