Police bug sauf avec admin

Fermé
Geoffrey - 1 févr. 2015 à 15:14
Exileur Messages postés 1475 Date d'inscription mercredi 31 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2022 - 2 févr. 2015 à 19:32
Bonjour,

J'utilisa wordpress avec le theme Newspaper 4, tout marche trés bien sauf une chose qui me dérange, j'ai mis une police pour le texte et elle ne s'affiche que sur mon pc, les autres visiteurs ne vois pas le site avec cette police. Cela est dérangeant car je base l'identité visuel la dessus.
La police est une référencé par google font donc accessible directement dans les obtions.

Merci d'avance


1 réponse

Exileur Messages postés 1475 Date d'inscription mercredi 31 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2022 150
2 févr. 2015 à 19:32
Salut,

La police de caractère ne s'affiche que sur ton PC ? Ou que pour la session administrateur ?

Pour qu'une police apparaisse, il faut qu'elle soit présente sur le poste de l'utilisateur.

Si l'utilisateur ne possède pas cette police de caractère, la police par défaut sera utilisé.

Sinon : https://www.alsacreations.com/astuce/lire/630-fonte-personnalisee-site-web.html
0