Je n'entend plus de son seulement mon micro.
Snipeureux
-
Snipeureux -
Snipeureux -
Bonjour, j'ai un problème niveau audio :
Je n'entend plus de son de jeu, de vidéo, ni de conversation TS ou Skype...
Vers le milieu d'aprés-midi, mon frère me dit qu'il entend l'écho de sa voix lorsqu'il parle sur Skype. Je regarde les options de Skype et du micro ; tout est bon. Plus tard dans la soirée, je joue tranquillement, je lance une music et là, tout s'arrête et il n'y a plus de son, seulement mon soufflement dans le music. Je voudrais savoir si c'est une faute matériel (du casque Logitech G35 en l'occurrence) ou une faute technique.
Pouvez-vous m'aider ?
Je n'entend plus de son de jeu, de vidéo, ni de conversation TS ou Skype...
Vers le milieu d'aprés-midi, mon frère me dit qu'il entend l'écho de sa voix lorsqu'il parle sur Skype. Je regarde les options de Skype et du micro ; tout est bon. Plus tard dans la soirée, je joue tranquillement, je lance une music et là, tout s'arrête et il n'y a plus de son, seulement mon soufflement dans le music. Je voudrais savoir si c'est une faute matériel (du casque Logitech G35 en l'occurrence) ou une faute technique.
Pouvez-vous m'aider ?
7 réponses
-
-
Bonsoir, non, le problème étant que je n'ai aucun autre casques ou écouteurs en USB ... J'essayerai demain, surement.
-
S'agit-il d'un pc fixe ou portable?
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Vive vista et son instabilité! vérifie si il n'existe pas de mise a jour pour ton pilote. Si il n'y a aucune mise a jour dispo , je te recomande d'ouvrir ton pc , et regarder le chispet son et ses condensateurs... Tiens nous au courant
-
Bonjour
Essayez ceci
Allez dans le panneau de configuration
Rubrique Son
Onglet Périphérique
et la vous avez normalement votre micro
Pour vérifier quel périphérique envoie le son , faites du bruit et normalement une barre verte qui représente l'intensité du son envoyé apparaîtra.
Dites moi a quel périphérique est associée cette barre verte
-- -
Bonjour à tous. Merci de m'avoir répondu. J'ai réussi le problème en redémarrant tout simplement mon PC. Je ne sais pas d'où ça venait mais c'est réparer. Bon week-end à vous.