Je n'entend plus de son seulement mon micro.

Snipeureux -  
 Snipeureux -
Bonjour, j'ai un problème niveau audio :
Je n'entend plus de son de jeu, de vidéo, ni de conversation TS ou Skype...
Vers le milieu d'aprés-midi, mon frère me dit qu'il entend l'écho de sa voix lorsqu'il parle sur Skype. Je regarde les options de Skype et du micro ; tout est bon. Plus tard dans la soirée, je joue tranquillement, je lance une music et là, tout s'arrête et il n'y a plus de son, seulement mon soufflement dans le music. Je voudrais savoir si c'est une faute matériel (du casque Logitech G35 en l'occurrence) ou une faute technique.
Pouvez-vous m'aider ?

7 réponses

  1. lingyang
     
    Bonsoir, question tout bête a tu essayer d'autre écouteur pour voir si ça fonctionne ?
    0
  2. Snipeureux
     
    Bonsoir, non, le problème étant que je n'ai aucun autre casques ou écouteurs en USB ... J'essayerai demain, surement.
    0
  3. jojodu042000 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
     
    S'agit-il d'un pc fixe ou portable?
    0
  4. Snipeureux
     
    Il s'agit d'un PC Fixe sous Windows Vista.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. jojodu042000 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
     
    Vive vista et son instabilité! vérifie si il n'existe pas de mise a jour pour ton pilote. Si il n'y a aucune mise a jour dispo , je te recomande d'ouvrir ton pc , et regarder le chispet son et ses condensateurs... Tiens nous au courant
    0
  7. dJkJ57 Messages postés 360 Statut Membre 229
     
    Bonjour
    Essayez ceci

    Allez dans le panneau de configuration
    Rubrique Son
    Onglet Périphérique

    et la vous avez normalement votre micro

    Pour vérifier quel périphérique envoie le son , faites du bruit et normalement une barre verte qui représente l'intensité du son envoyé apparaîtra.

    Dites moi a quel périphérique est associée cette barre verte

    --
    0
  8. Snipeureux
     
    Bonjour à tous. Merci de m'avoir répondu. J'ai réussi le problème en redémarrant tout simplement mon PC. Je ne sais pas d'où ça venait mais c'est réparer. Bon week-end à vous.
    0