Session suprimé par ereur Comen la restauré ?

aurelienbws Messages postés 1 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour j'ai un enorme pb qui vient de ce passer. J'ai suprimé par ereur ma session "client" et j'ai ton mon travaille qui est dedan. elle aparai encore dans C:\Documents and Settings mais quand je clic dessus il me dit c:\Documents and Settings\client n'est pas accecible.
Quelque peut-il m'aider svp c'est trés important.

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour aurelienbws,

si j'ai bien compris, vous avez supprimé une session avec vos travaux dessus. Si vous n'avez rien fait sur votre disque dur (pas d'opération de création, de copie, de déplacement ou de défragmentation de fichiers), il sera peut-être possible pour vous de récupérer ces fichiers.

Utilisez dans l'ordre ces astuces :

1/ Je ne sais pas si la "Restauration du système" restaurera vos fichiers, mais je pense qu'elle re-fera sortir la session que vous avez supprimer par mégarde avec peut-être vos fichiers. Dites-moi le format de vos fichiers pour plus de précision SVP.

2/ Avez-vous un logiciel de récupération de données déjà installé sur votre ordinateur ?
--> Si oui, lequel ? Si c'est Recuva c'est excellent, lancez-le.
--> Si non, les chances de récupération vont mincir car vous sera obligé de télécharger un logiciel pour cela, qu'il faudra ensuite installer : https://www.clubic.com/telecharger-fiche31279-recuva.html

Installez Recuva et lancer un scan du disque dur, une fois celui-ci terminé :
"Options" --> "View Mode" --> "Tree View" (mode de la vue en arborescence, avec les dossiers et sous-dossiers). Allez alors dans le dossier où se trouvé vos fichiers et voyez s'il ne sont pas dans le logiciel.

|--> S'ils le sont, restaurez en les cochant et en cliquant sur le bouton "Recover" juste après. Choississez alors un dossier hors de la partition de Windows de préférence. Si vous n'en avez qu'une, restaurez dessus. Essayez d'ouvrir un ou plusieurs fichiers, s'ils s'ouvrent correctement c'est bon signe, au cas contraire, ils sont endommagés et donc vous les avez probablement perdu.
|--> S'ils ne le sont pas, je ne vois pas comment faire.

Cordialement,
Keanjyto.
0