Televiseur s'allume quand il veut.....
Xine7722
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
criket83 Messages postés 1051 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
criket83 Messages postés 1051 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai un televiseur LG 376F65, branche sur une live box.
Quand je veux l'allumer avec la telecommande, parfois j'ai le son seul, parfois image + son au bout de multiples essais.
La telecommande fonctionne, j'ai teste avec un appareil photo.
Si j'allume mon TV depuis le bouton sur la TV, j'ai le même problème.
Quelqu'un peut il m'aider? Il n'y a plus de depanneur electromenager dans ma ville, et cet ecran n'est plus garanti.
Merci d'avance
J'ai un televiseur LG 376F65, branche sur une live box.
Quand je veux l'allumer avec la telecommande, parfois j'ai le son seul, parfois image + son au bout de multiples essais.
La telecommande fonctionne, j'ai teste avec un appareil photo.
Si j'allume mon TV depuis le bouton sur la TV, j'ai le même problème.
Quelqu'un peut il m'aider? Il n'y a plus de depanneur electromenager dans ma ville, et cet ecran n'est plus garanti.
Merci d'avance
A voir également:
- Televiseur s'allume quand il veut.....
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Asus ne s'allume plus voyant ampoule allumé ✓ - Forum PC portable
- Durée de vie téléviseur - Astuces et Solutions
- Freebox ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
1 réponse
bonsoir
essaye un truc c est tipic de ces model de tele
ouvre ton capot , sur le cote ou ce trouve ton volume etc... debranche le cable qui va de la carte mere a la carte du volume power etc...
petite carte electronique qui gere le volume il y a un petit cable avec un connecteur je croit qu il et blanc deconnect le et test
essaye un truc c est tipic de ces model de tele
ouvre ton capot , sur le cote ou ce trouve ton volume etc... debranche le cable qui va de la carte mere a la carte du volume power etc...
petite carte electronique qui gere le volume il y a un petit cable avec un connecteur je croit qu il et blanc deconnect le et test