Copier une macro d'un classeur vers un autre
Fermé
axellet
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2019
-
4 juin 2016 à 14:50
axellet Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2019 - 5 juin 2016 à 18:03
axellet Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2019 - 5 juin 2016 à 18:03
A voir également:
- Importer macro excel
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Liste déroulante excel - Guide
- Si et excel - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
3 réponses
The_boss_68
Messages postés
929
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2024
178
4 juin 2016 à 23:45
4 juin 2016 à 23:45
Bonsoir,
Que veux-tu faire? que copier la macro?
Pour chercher la macro tu fais Alt F11, puis copies la macro et tu la colles dans ton nouveau fichier
Ou alors si tu veux ton fichier complet, tu fais enregistrer sous, tu changes de nom et tu aura un fichier complet avec ta macro dedans.
Slts
Que veux-tu faire? que copier la macro?
Pour chercher la macro tu fais Alt F11, puis copies la macro et tu la colles dans ton nouveau fichier
Ou alors si tu veux ton fichier complet, tu fais enregistrer sous, tu changes de nom et tu aura un fichier complet avec ta macro dedans.
Slts
4 juin 2016 à 23:52
Malheureusement quand je regarde en faisant Alt F11, je ne vois pas la macro :-(
Après avoir cherché, j'ai trouvé qu'il fallait que je copie le module... sauf que je ne vois pas de module non plus :-(
Aussi, quant à l'enregistrer sous... cela aurait été possible si je partais d'un fichier "vierge" mais le fichier sur lequel je souhaite la copie existe déja et j'ai plein d'autres onglets avec d'autres formules...
D'ou ma volonté de copier la macro
Merci d'avance pour votre aide