Publicités et Pop-ups

whaaat001 -  
AsSiLa_NoUr_9081 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème avec des publicités et des pop-ups sur Internet.
En fait, j'ai un programme caché qui attire des publicités désagréables, surtout quand tu essais de travailler. Cela ralenti la vitesse d'Internet, et des fois, l'ordinateur abandonne de charger la page tellement il y a de publicités. Aidez moi SVP et j'aimerais bien savoir comment effacer ce programme.
Merci

A voir également:

3 réponses

AsSiLa_NoUr_9081 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut est ce que vous avez installer ce programme ou il a était installer tout seul ??
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

Utilise adwcleaner

0
AsSiLa_NoUr_9081 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ou cclean
-1
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

non!
0
AsSiLa_NoUr_9081 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

pk ??
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807 > AsSiLa_NoUr_9081 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ccleaner ne traite pas les adwares...
0

ok merci pour l'info :)
0