Satané ASK

Nanyly Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nanyly Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

Depuis quelques temps, j'essaie vainement de supprimer la barre Ask.
J'ai essayé toutes les options qui ont été proposées mais la barre revient à la deuxième recherche.
Je ne trouve pas ASK dans les programmes, quelle plaie !
Avez vous une solution, svp ?

Merci.

9 réponses

CrowsZell Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Salut !
Une vraie plaie ouais comme tu dis cette saloperie !!!
Pour l'enlever, télécharges ADWCleaner et fais un nettoyage.
Ensuite sur ton moteur de recherche vérifie bien qu'il n'est plus le moteur de recherche par défault
0
Nanyly Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens de faire ce que tu m'as dit, c'est bien google qui est mon moteur de recherche par défault et ASK est toujours là ! Merci tout de même;
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

et il s'ouvre où ce Google, au démarrage ?
0
Nanyly Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui au démarrage à ma première recherche, à ma recherche suivante ask revient
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Réinitialise Google Chrome : https://www.malekal.com/reparer-google-chrome/?t=35837&start=

et assure toi que dans les options, Ask n'apparaît nulle part (page de démarrage etc).
0
Nanyly Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

J'ai bien suivi le protocole que tu m'as envoyé et Ask apparaît toujours et je ne le vois nulle part ailleurs. Je vais être condamnée à faire avec, ..
0

il apparaît où ?
tu as regardé dans les extensions, si tu n'avais pas une extension Ask ?
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Nanly

Tu as quoi comme antivirus installé?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

MSE
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Continue avec Malekal :)
0

Tu es sûr ? Cela ne va pas m'apporter d'autres problèmes ?
0

Non continue avec lui
0

Je le trouve où ? Peux tu me donne le lien ? Merci
0

0

0

0

plus haut dans la discussion, réponse #8, je t'y ai posé des questions.
0

Oups, je deviens dingue, j,ai fait tout ce que tu m'as dit, mais cela ne marche pas pour mon ordi, je l'ai fait plusieurs fois et j'ai redémarrer mon ordi, sans résultat. Merci tout de même à vous.
0

Suis ce tutoriel FRST: https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/
Télécharge et lance le scan FRST, cela va générer trois rapports FRST :
* FRST.txt
* Shortcut.txt
* Additionnal.txt

Envoie comme expliqué, ces trois rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et donne les trois liens pjjoint de ces rapports afin qu'ils puissent être consultés.

0

voilà, je l'ai fait, je croise les doigts. Merci
0

il faut donner les liens ici.
0

Les rapports sont à donner via pjjoint.
Lire le tuto jusqu'au bout.
0
Nanyly Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

excuses, pour moi c'est de l'hébreu !
0