Curseur

ptitcul86 Messages postés 640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ptitcul86 Messages postés 640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon soucis est, que quand j'écris, le curseur qui doit rester en clignotant, disparaît, il faut que je reclique pour continuer, sinon j'écris dans le vide. Quand je fais défiler mon écran, c'est pareil.
Merci à la personne qui m'aidera.

1 réponse

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Bonjour

Regarde si cette case est décoché et
et décoche "masque le pointeur pendant la frappe".

2
ptitcul86 Messages postés 640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Merci de m"avoir aidé. Effectivement la case était cochée "masquer le pointeur pendant la frappe". Mais c'est toujours pareil
0
ptitcul86 Messages postés 640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
As tu trouvé un solution à mon problème?
0
Tuveuxquoicommenomdutilisateur Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Salut,

Après modification, redémarre ton Pc.
0
ptitcul86 Messages postés 640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Tuveuxquoicommenomdutilisateur Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l'ai redémarré, mais aucun changements

Mais c'est bizarre, sur mon autre PC sur les propriétés de la souris, " Masquer le pointeur pendant la frappe" est bien coché, et pas l'autre du dessous, et ça marche très bien, je n'ai pas ce problème
0