Périphérique
imene
-
soundman Messages postés 616 Statut Membre -
soundman Messages postés 616 Statut Membre -
Bjr
Quand je branche mon imprimante ou mon scanner sur mon unité centrale, les périphériques ne fonctionnent pas ( en sachant que j'ai déjà changé le câble usb) est ce que qqn pourrait me renseigner pour quelle raison et si possible comment y remedier?
merci
Quand je branche mon imprimante ou mon scanner sur mon unité centrale, les périphériques ne fonctionnent pas ( en sachant que j'ai déjà changé le câble usb) est ce que qqn pourrait me renseigner pour quelle raison et si possible comment y remedier?
merci
A voir également:
- Périphérique
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Périphérique high definition audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mettre à jour manuellement vos pilotes de périphérique windows - Guide
- Nom de périphérique local déjà utilisé - Forum Windows 10
7 réponses
ca ne va pas etre evident de te repondre mais bon je vais essayer
un pilote est un petit logiciel qui explique a windows comment faire marcher les composants de ton ordinateu ton imprimante fonctionnait elle avant?
un pilote est un petit logiciel qui explique a windows comment faire marcher les composants de ton ordinateu ton imprimante fonctionnait elle avant?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
donc c doit etre le pilote de tes connecteur USB qui doit etre foireux
je te conseille d'enventuellement reinstaller tout les pilotes de ta carte mere (les port usb viendront avec)
que tu dois avoir sur le cd rom fourni avec ton pc
je te conseille d'enventuellement reinstaller tout les pilotes de ta carte mere (les port usb viendront avec)
que tu dois avoir sur le cd rom fourni avec ton pc