Problème avec le Lg Shine

Fermé
Ferru Eve - 20 juin 2007 à 17:22
 inferno - 8 déc. 2009 à 17:39
Bonjour, je suis en possession d'un lg shine très capricieux Lol . J'ai un souci de sonnerie en fait . Quand je la choisie pour mon profil et qu"on me tel je remarque que ma sonnerie séléctionnée n'est pas celle qui retentie .
Qui peux m'aider svp ?!!! Est ce que quelqu'un a eu le même problème que moi ?
Merci d'avance pour vos réponses .
Cordialement, Eve.

71 réponses

boujour moi aussi j ai le meme probleme av mon lg shine et j arrive pas a trouver une solution
0
Tu dois avoir une sonnerie dans ton profil, mais aussi une sonnerie par défaut dans tes groupes de contacts je pense.

Va dans "Répertoire/groupes", et fait "sonnerie groupe". Peut être ton soucis vient de là !
0
merci j ai trouver enfaite j ai pas fait gaff et c est que l on peut pas mettre un sonnerie qui n est pas en mp3ouwma voila
merci pour vos reponses
0
si j ai bien compris ta sonnerie ne fais pas ce que tu lui demande et bien en fait il faut la configurer pour se faire :
1= tu vas dans ton menu puis tu appuie sur la touche 7
2= tu choisis le mode de sonnerie (gene silencieux.....
3 une fois choisis tu vas sur personnaliser puis tu entre la sic que tu veux et tu valide rt le tour s joué ;-)
0
dupuis romain
20 août 2007 à 11:29
moi aussi gros problème de sonnerie car j essai d affilier une sonnerie a chaque groupe mais je n y arrive pas du tout qui peut m aider???????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir;

Bon ba moi je suis un nouvel utilisateur du "SHINE" et j'avoue que je ne suis pas brillant.
mon ordinateur fonctionne sous VISTA ce qui est, peut-être, la cause de mon souci, mais je n'arrive pas à transferer de la musique depuis mon ordinateur, jusqu'à mon téléphone. (LG spécifie que le téléphone est compatible avec toute sorte de windows, mais pas vista!)
J'ai fait un essai, il semble bien que quelque chose se soit passé, mais je ne vois rien de nouveau dans ma liste de musique du téléphone.

Que dois-je faire pour que ca marche?

merci pour votre aide.
a bientôt
0
Est-ce que tu as bien transféré ta musique dans le bon dossier du shine? Genre quand tu connectes le shine au PC, tu entres dans la mémoire du shine comme en stockage de masse et tu vérifies qu'elle soit dans le dossier "Sounds".
Si ça peut aider.
0
kills 13 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2007
19 sept. 2007 à 23:18
slt a tu une carte memoire si c le ca mait la directement dans le port de ton ordi et rentre ta sic dans ta carte dans le fichier mp3 (tu rentre dans le fichier son puis dans mp3 ) mais surtout eteindre le portable avant et apres de retirer la carte sinon elle ne sera pas prise en compte
0
kills 13 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2007
19 sept. 2007 à 23:23
re slt je voudrais savoire si le shine fait mp4 le vendeur me la certifier mais je commence a avoire un doute quelqun a t il pu rentrer un film ou une video si oui pouver vous svp m indiquer la marche a suivre merci d avance
0
La réponse est ici...

http://adeonorus.vefblog.net/cat11/
0
0
oui et bien moi c'est pareille pour repondre a ta question. j'ai 1 probleme avec mes groupes d'appel mais toi si tu na pas de groupe d'appel et que tu veut juste changer ta sonnerie tu fais la manip suivante/
va dans perso puis dans music et ensuite tu choisie ta zic et tu la defini entant que id sonnerie et voila.
0
Bonjour, je n'arrive pas à copier la Zik dans le SHINE.
Pourtant,je renre dan la mémoire du tél et j'ouvre le fichier "sounds" pour y copier le son.
Mais à la fin, le son copié ne se trouve pas dans ce dossier, est-ce-que qu'elqu'un sait pourquoi?
0
Quand tu connect ton shine au pc il doit y avoir 2 disques amovible, un correspond à la mémoire du téléphone, l'autre à celle de la carte.
0
Quand tu connect ton shine au pc il doit y avoir 2 disques amovible, un correspond à la mémoire du téléphone, l'autre à celle de la carte.
0
Bonjour,
je ne sais pas comment faire pour configurer mon bluetooth je n'arrive pas a recevoir bien qu'étant connecté
quelqu"un sorait comment le regler?
aussi je voudrais savoir si il y a un moyen de verouiller le clavier pendant que l'on se sert du mp3
et si il est possible de naviguer dans les dossier tout en se seravnt du lecteur mp3?
merci d'avance
0
Pour naviguer dans tous les dossiers en se servant du lecteur mp3 il sufit de rapuyer sur la touche mp3 sur le coté du telephone
voilà bonne journée
0
Bonjour,
j'ai moi aussi un petit problème qui commence à m'énerver. Je n'arrive pas a transferer des fichiers son de mon pc vers mon mobile, ça me mets "imp. d'ouvrir fich." je n'y comprends rien...
est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
mille mercis d'avance!!
0
Dans le menu connectivité du shine, il doit être réglé sur USB.
si tu as une carte mémoire, il doit ensuite y avoir 2 disques amovibles qui apparaissent sur le PC, un est la mémoire du téléphone, l'autre c'est la carte.
Si c'est ok, va dans le répertoire sounds de la carte et copie les fichiers.

Si sa ne marche tjrs pas vérifie que ta carte n'est pas vérouillé et quelle est bien formatée (dans le shine,vérifie l'état de la mémoire carte et qu'elle fait bien la bonne capacité, sinon choisi l'otion format dans le shine pour formater la carte mémoire.
0
Bonjour,
OU je suis vieux et con , ou je me suis fait avoir !!
Qui peut me dire pourquoi je ne reçois que des "appel inconnu " alors que j'ai passe des heures a mettre des photos et des sonneries
perso sur chaque membre du repertoir !!!!!
N'ayez pas peur de me dire la verite ; je ne vous en voudrai pas !!!!!
merci d'avance !! PAPPY
0
normalement, appel inconnu viens soit d'une personne qui appel avec un portable mais dont il ne veut pas envoyer son numéro (c'est une option des portables), ou alors d'une personne qui appel via un standard téléphonique ou via adsl certaine fois.

Faites l'essai avec un fixe france télécom ou un portable dont le numéro n'est pas masqué.

Donnez nous de vos nouvelles
0
amelie59155 > ninouerick
20 avril 2009 à 18:48
Bonjour j'ai un probème a mon avis tout bete mais bien embetant : comment fait-on pour masquer mon numéro quand j'appele ou j'envoie des sms a des gens dont je ne veux pas qu'ils sachent mon numéro ??????
merci de me répondre
0
bonjour à tous ! j'ai un souci avec mon LG Shine KE 970 : lorsque je veux attribuer une sonnerie et ou une photo à un contact je n'ai aucun répertoire ! Arretez moi si je me trompe : je vais à "perso" puis "son" je choisis ma sonnerie je vais à "option" "définir comme" et enfin "ID sonnerie" et là je me retrouve avec "répertoire vide" ! que dois je faire ? HELP please ! Et surtout merci d'avance !
0
il faut que ton numero soit enregistrer dans ton telephone pas dans la carte sim
0
coucou je pense savr pourquoi t n'arrives pas a voir tes contacts!
Tous tes contacts sont enregistrés sur ta carte SIM et non sur ton portable!!! Il faut donc que tu fasses un copier de tes contacts sur ton telephone.

Voila!

coucou je pense savr pourquoi t n'arrives pas a voir tes contacts!
Tous tes contacts sont enregistrés sur ta carte SIM et non sur ton portable!!! Il faut donc que tu fasses un copier de tes contacts sur ton telephone.

Voila!
0
kris > Lauriine
4 août 2009 à 17:54
bonjour laurine.

j'ai un problème avec mon lg ke970 shine je vient de casser l'écran, et en insérant ma carte sim dans un autre téléphone je vient de m'apercevoir que tout mes contact était sur mon téléphone et non sur ma carte sim.je peut encore me servir de mon télèphone mais je ne voit pas se que je fait.

alors je voudrait savoir si tu pourrait me dire les manipulations touche par touche a faire pour coller tout mon répertoire sur ma carte sim.
je tant serait très reconéscent.

Merci d'avance en attendant une réponse de ta part je te prit d'agréer mes sincères salutations
0
slt , j'ai eu le meme pb , tu doi copier tes contact dans ton téléfone , si tes contacts sont dans ta carte sim unikement tu pourras pas metre de sonnerie perso
voila
0
ho la la moi aussi j ai le lg depuis 1 semaine et ca va faire 3 fois que orange me livre un tel avec le mm probleme la sonnerie ki ne change po si vous avez un truc merci sinon je c po mais j v peter un plomb
0
Bonjour,
moi j arrive a envoyer des images sur mon lg shine mais toutefois elle ne comble pas entierement mon ecran et c est dommage j ai telechargephotofiltre je reduis la taille de l image en 240*320 c est a dire la taille des images d origine du telephone qui elles comblent mon ecran , mais je n obtient rien comment dois je faire s il vous plait aidez moi je me prend trop la tete la dessus merci
0
il faut que tu les metent en format paysage dans le telephone
0
il faut que tes images mesurent 240 * 320 pixel :D (la taille exacte de l'écran)... bonne chance.
0
Etincelle021
28 oct. 2007 à 14:54
Bonjour,
j'ai trouvé une solution pour le problème de sonnerie mais cette solution est longue ... J'ai 180 contacts alors sa ma pris du temps... Il faut définir la sonnerie PAR contact quand les contact sont enregistrés sur le portable (sur sim je na sais pas)! donc il faut le faire contact par contact !
voilà
0
moi j'ai un probleme c kan je met la music il y en ai ki sote on nesait pas pk alors que c du format mp3
des soluce???
0
bonjour
j'ai un probleme avec mon lg shine , je n'arrive pas a retrouver la musique que j'ai telecharge de mon ordinateur ds le telephone.
l'ordi me dit que c ds le tel ms je ne le trouve nul part.
si kelkun pouvait m'aider ce serait bien merci d'avance
0
pat la menace Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2007
3 déc. 2007 à 18:53
avez-vous trouvé la solution ? ca m'interesse....merci
0
Salut,

Est-ce qu'on peut faire des sonneries à partir de musiques provenant d'un cd avec un LG shine?
Si oui, comment?
Parce que si je transfert de la musique dans mon cellulaire, je ne peux pas la mettre en sonnerie...

Merci!
0