Problème Free Wifi - Connexion impossible

Fermé
SilverKun - 26 janv. 2015 à 13:13
Hookpit Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2015 - 26 janv. 2015 à 13:31
Bonjour/Bonsoir,
je poste ce topic car j'ai un sérieux problème au niveaux de Free Wifi.
En gros, le réseau Free Wifi apparaît sous 2 barres de connexion, et lorsque j'essaies de me connecter, il me dise " impossible de se connecter à ce réseau ". Après cela, je clique sur "Fermer" en dessous; et après, bizarrement, le réseau Free Wifi réapparaît avec tout les barres. J'essaies de me reconnecter, puis il disparaît. J'attends un peu, puis il réapparaît avec 2 barres et ainsi de suite..
J'ai déjà essayer Adress Mac Changer qui marchait très bien avant mais là aucun résultat..
Je précise que j'utilise les identifiants Free Wifi de chez ma mère, car chez mon père on a plus la box. Comme je suis 6 jours/mois chez ma mère, j'ai pas souvent la connexion, hormis SFR Wifi mais je ne peux pas jouer avec..
Bref voilà voilà c'est un peu lourd mais si quelqu'un a une solution je suis preneur!:D
Merci beaucoup!:D
A voir également:

1 réponse

Hookpit Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2015 1
26 janv. 2015 à 13:31
A vue de nez je dirai que tu es trop loin pour capter correctement le signal. J'avais le même genre de problème sauf que j'arrivais à me connecter mais la connexion sautait régulièrement, du coup j'ai arrêter d'utiliser ma clé wifi usb et j'en ai installé une vraie carte. Depuis là je n'ai plus eu de problèmes.

Donc à part améliorer la réception en utilisant une meilleure carte wifi ou une antenne, je ne vois pas trop ...
0