Welcome.htlm'est introuvable.
Fermé
thérésialydia
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2007
-
20 juin 2007 à 13:16
looser_1 - 2 déc. 2008 à 18:18
looser_1 - 2 déc. 2008 à 18:18
A voir également:
- Welcome.htlm'est introuvable.
- Clé usb introuvable - Guide
- Nvlddmkm est introuvable - Windows 11
- La page demandée est introuvable ✓ - Forum Facebook
- Supprimer un fichier introuvable - Guide
- Adduser commande introuvable ✓ - Forum Debian
12 réponses
Keff
Messages postés
304
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2009
120
20 juin 2007 à 13:24
20 juin 2007 à 13:24
Salut,
pour regler ça, ouvre IE et va sur la page que tu souhaite avoir coomme page de démarrage puis dans le menu "outils" -> "options internet" -> onglet "général" -> zone "page de démarrage", clique sur "page actuelle" puis OK.
pour regler ça, ouvre IE et va sur la page que tu souhaite avoir coomme page de démarrage puis dans le menu "outils" -> "options internet" -> onglet "général" -> zone "page de démarrage", clique sur "page actuelle" puis OK.
thérésialydia
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2007
20 juin 2007 à 13:39
20 juin 2007 à 13:39
--
mERCI kEFF mais je l'ai fait plusieurs fois déjà...et là j'ai encore essayé....ça ne fonctionne pas, j'ai toujours ce message qui s'affiche deux fois et pas de page d'ouverture !!! Merci encore
Lydia
mERCI kEFF mais je l'ai fait plusieurs fois déjà...et là j'ai encore essayé....ça ne fonctionne pas, j'ai toujours ce message qui s'affiche deux fois et pas de page d'ouverture !!! Merci encore
Lydia
Keff
Messages postés
304
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2009
120
20 juin 2007 à 13:49
20 juin 2007 à 13:49
OK, mais au fait tu a regardé dans les propriétés du raccourci d'IE voir si lors de l'install d'AOL il n'a pas été modifié (rajout d'arguments à ligne de commande), cela devrait ressembler à ca dans le champ cible : "C:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE"
Et quand tu clique sur le bouton "Home" dans IE, ça fait quoi? (message d'erreur ou bonne page).
Et quand tu tape iexplore.exe dans une fenêtre executer?...
Et quand tu clique sur le bouton "Home" dans IE, ça fait quoi? (message d'erreur ou bonne page).
Et quand tu tape iexplore.exe dans une fenêtre executer?...
thérésialydia
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2007
20 juin 2007 à 14:37
20 juin 2007 à 14:37
Merci de m'aider,
j'ai fait tout ce que tu m'as dit :
la première solution c'est ok il m'affiche bien
C:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE"
la 2ème :
quand je vais dans home internet met bien la page du serveur
j'ai fait executer avec
iexplore.exe et il m'affiche la fenetre d'erreur que j'ai mis plus haut ds mon message ??
à rien comprendre ???
Merci
Lydia
j'ai fait tout ce que tu m'as dit :
la première solution c'est ok il m'affiche bien
C:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE"
la 2ème :
quand je vais dans home internet met bien la page du serveur
j'ai fait executer avec
iexplore.exe et il m'affiche la fenetre d'erreur que j'ai mis plus haut ds mon message ??
à rien comprendre ???
Merci
Lydia
Keff
Messages postés
304
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2009
120
20 juin 2007 à 14:59
20 juin 2007 à 14:59
Ha oui carrement.
Là, j'avoue que je suis un peu sec.
Si j'étais à ta place je rechercherais dans la base de registre s'il y a une référence au fichier que IE n'arrive pas à trouver pour la supprimer (fais bien attention à ce que tu fais quand tu trifouille le registre!)
Là, j'avoue que je suis un peu sec.
Si j'étais à ta place je rechercherais dans la base de registre s'il y a une référence au fichier que IE n'arrive pas à trouver pour la supprimer (fais bien attention à ce que tu fais quand tu trifouille le registre!)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci beaucoup d'avoir essayé....
je viens de rentrer....
mais je n'essaierai pas de rentrer dans la base de registre car là je ne connais pas trop !!!
Merci tout de même
Bonne soirée
Lydia
je viens de rentrer....
mais je n'essaierai pas de rentrer dans la base de registre car là je ne connais pas trop !!!
Merci tout de même
Bonne soirée
Lydia
il fo allez dans /C: programmefile/aoltollbar/il yaura un icone UNWISE ouvrez le et desinstallez aoltoolbar
thérésialydia
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2007
11 juil. 2007 à 13:44
11 juil. 2007 à 13:44
--
L Y D I A
Bonjour,
Merci pour votre aide mais je n'ai plus aucun dossier aol qui traine...j'ai fait une recher et plus rien, normalement....merci tout de même et Bonne journée,
donc probleme non resolu ?
Lydia
L Y D I A
Bonjour,
Merci pour votre aide mais je n'ai plus aucun dossier aol qui traine...j'ai fait une recher et plus rien, normalement....merci tout de même et Bonne journée,
donc probleme non resolu ?
Lydia
un petit up pour ceux que ça intéresse:
pour ne plus avoir le message d'erreur,
il faut aller dans la base de registre (regedit)
puis trouver la clé "HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main"
ensuite; clic-droit sur "First Home Page" et vous rentrez la page d'accueil que vous souhaitez....
puis trouver la clé "HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main"
ensuite; clic-droit sur "First Home Page" et vous rentrez la page d'accueil que vous souhaitez....
eppiphil
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2008
13 mars 2008 à 11:31
13 mars 2008 à 11:31
le probleme que je rencontre c'est que je n'ai pas "First Home Page" dans ce menu . Comment faire?...
le probleme que je rencontre c'est que je n'ai pas "First Home Page" dans ce menu . Comment faire?...