Arret des aplications , raport d'erreur

Fermé
granborthelion Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 20 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2008 - 20 juin 2007 à 02:15
granborthelion Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 20 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2008 - 20 juin 2007 à 22:31
Bonsoir cher camarade , alor voila mon problemme casse tete chinois ^_^ .

Tous allais bien il y'a 1 moi plus ou moin , quand a ces derniere semaines je remarque souvent une interuption dans mes parties de jeux video avec un raport d'erreur le programmes a du arreter bla bla ...

Moi au debut je me disais , bon c'est processeur qui se fait vieux , il arrive pas a suivre avec ma 8800 gts
comme j'aime les beau graphisme donc je met souvent en haute resolution , et moi comme un bourico , je pensais que c'est due a mon pentium 4 3.0 ghz qui chauffe de trop et paf il bloque le jeux avec un rapport d'erreur , mais un jour y'a pas longntemp d'ailleur j'ai commencer a regarder ce qui fait cette erreur . et la je decouvre que c'est un fichier texte qui revient souvent ( appcompat.txt il en existe des 02c2appcomapt.txt ) bref plein .
Mais a chaque jeux il y'a aussi un autre fichier dans le raport , c'est asser aléatoire des foix c'est un fichier .exe du jeux ou bien un fichier .dll bref je devient fou j'ai deja mis a jour ad-awarde et fait des scan de meme avec avast insi que un rangement avec tune up 2006
vider tous les temp et truc inutile avec clean up .

Mais rien a faire ca revient toujour ;( bouhouhou misère du monde

je compte prendre un cor2 duo E6600 2.4 ghz et une carte mere Nvidia et prendre windos vista mais je voulait tenir encore un petit chouilla de temp a jouer avec ma config mais c'est devenu un vrais calvère de jouer dans ces condition .

merci de votre aide a l'avance , ( si elle existe hihi ) bilou doit bien se marer de la ou il est je suis pas comptent de son systeme d'exploitation et je vais acheter son dernier née

je me prosterne devans toi OOOooo grand bilou maitre des fourmis que nous sommes
A voir également:

4 réponses

granborthelion Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 20 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2008
20 juin 2007 à 12:11
bonjour personne n'a une idée du problemme ?

merci d'avance
0
NJacks Messages postés 93 Date d'inscription samedi 21 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008 37
20 juin 2007 à 12:14
Pas trop de poussiére?
0
granborthelion Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 20 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2008
20 juin 2007 à 14:26
bonjour Njack , non apparament coter poussiere ca vas sur le processeur j'ai passer l'aspirateur avec precaution comme d'abitude pas de poussiere enorme sur le refroidisseur et la carte graphique elle a juste 1 moi .

cela m'arrive que sur des jeux puissant car j'ai battlefield 2 qui tourne des heures sans avoir de raport d'erreur , rarement j'ai un retour windows rapide , mais ca c'est plus ou moin normal avec battlefield 2

exemple de jeux sur les quel ca le fait assez frequament , Seigneur des anneaux angmar et surtout company of hero
0
20 juin 2007 à 22:31
bon ben merci quand meme donc la solution c'est bien de passé sur vista :( dommage
0