Aide sur vista et limewire

Fermé
Érick - 20 juin 2007 à 02:28
 Utilisateur anonyme - 16 août 2008 à 13:10
Bonjour
Jai maintenant WINDOWS VISTA et je ne suis pa capable de transférer mes musique de LIMEWIRE a DOSSIER MUSIQUE si quelquùn a le truc comment transférer mes chanson SVP dite moi le
Érick :)
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
5 févr. 2008 à 21:38
Pour changer le dossier de destination des fichiers téléchargés il suffit de cliquer sur Outils, Options, Sauvegarde et dans la barre entre le chemin du dossier dans lequel tu veux que Shared soit.
1
Utilisateur anonyme
24 oct. 2007 à 19:35
Bonjours Erick, je pense que le moyen le plus simple est d'ouvrir deux fenêtres avec explorer(1ère fenêtre: C:\utilisateurs\{ton nom d'utilisateur}\ma musique\ soit l'emplacement dans lequel tu voudrait placer ta musique; 2ème fenêtre: l'emplacement de ton fichier shared) et de faire un glisser déplacer de tes musiques d'une fenêtre à l'autre.
Je pense que depuis tu a trouvé une solution mais fait tout de même écho...
0
bonjour j'ai téléchargé avec limewire les films sont terminés mais je ne sais pas les transférer vers mon fichier vidéos merci de vos tuyaux cordialement
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2007 à 14:26
Les fichiers téléchargés sont dans le fichier shared situé par défaut dans le disque C dans "mes documents", après il suffit de faire un clic-droit et faire copier, coller dans le dossier voulu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ThomasLaryflette
21 déc. 2007 à 11:09
Moi le probleme quej'ai c'est:
Que lors de l'installation j'ai couplez le fichier shared avec le fichier limewire de prog files.
Je ne c'est comment changer cela HELP PLEASE ....
0
Merci pour le tuyau. Je cherchais une solution depuis très longtemps!
0
salut, je n'arrive pas à télécharger limewire sur mon vista ! Il interrompt le téléchargement!
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2008 à 18:48
Si tu as un problème avec limewire que tu n'arrive pas à résoudre, apprends à utiliser les torrents ce sera plus rapide et plus efficace.
0
cest quoi les torrents
0
Utilisateur anonyme
16 août 2008 à 13:10
Ben, pour la définition exacte, regarde sur wikipedia. Mais en gros, ça te permet de télécharger n'importe quoi en faisant une petite recherche dans un explorateur internet. Il suffit de taper dans Google le(s) mot(s) clé de ta recherche suivit du mot 'torrent'. Ou alors, si tu connait quelques ''sites torrentiels'', tu peut taper ta recherche directement dedans... Ensuite tu clique sur le lien qui te permet de télécharger le torrent, ce qui entraînera le téléchargement de ton fichier par un petit programme du genre utorrent. C'est beaucoup plus simple qu'il n'y paraît et comme c'est un petit programme cela ralentit moins l'ordi qu'un gros Limewire qui ne marche pas.
0