Probléme connection sans fil
-
aitsi Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aitsi Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, j ai un problème avec la wifi. Nous disposons d un routeur wireless 802,11g D Link. Les réseaux sans fil sont détectés, mais la connection sans fil marque non connecté et le logo en bas dans la barre est accompagné d une croix rouge. Je me connecte sans probléme au réseau local.
Si vous avez une solution, n hésitez pas à me contacter. merci d avance
Si vous avez une solution, n hésitez pas à me contacter. merci d avance
A voir également:
- Probléme connection sans fil
- Gmail connection - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Ecouteur sans fil action - Guide
- Facebook connection - Guide
- Transmetteur coaxial sans fil - Forum TV & Vidéo
2 réponses
peut etre faut il paramétrer l'accès wifi, non ?
cliques sur connecter... normalement il devrait engager l'authentification et te demander la clé si elle est nécesaire.
cliques sur connecter... normalement il devrait engager l'authentification et te demander la clé si elle est nécesaire.
-vous avez regardé la configuration orange en ligne si les informations systèmes sont corrects (réseau sans fil coché).
-et à toutes fins, surtout regarder dans les "services" si reseau sans fil et wlan sont bien activés...?
-réinstaller orange et suivre la procédure pour vérifier à quel niveau il manque des paramètres ?
C'est tout ce que je peux dire à mon niveau.
bon courage.
-et à toutes fins, surtout regarder dans les "services" si reseau sans fil et wlan sont bien activés...?
-réinstaller orange et suivre la procédure pour vérifier à quel niveau il manque des paramètres ?
C'est tout ce que je peux dire à mon niveau.
bon courage.