Mon pc ne détecte pas un deuxième écran [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2015
-
Bonjour,

J'ai un problème car je voudrais installer un nouvel écran(Je suis sous Windows 8.1). Je possédé un écran Samsung avec une entrée VGA et un HP aussi en VGA et j'ai une carte graphique Asus radeon HD 6850 j'ai donc branché mon premier écran sur le premier DVI grâce a un adaptateur DVI/VGA et pareil pour l'autre écran sur le deuxième port DVI de la carte graphique. Cependant Windows ne détecte rien. Dans panneau de configuration>...>résolution d'écran il ne m'affiche que l'écran 1. J'ai essayer l'autre écran voir si il fonctionnait bien et inter changer les adaptateur et tout fonctionne. J'ai regardé d'autre forum avant de venir ici et j'ai fait tout ce qui était dit (mise a jour des drivers ; Windows+P Étendre ;...) Je ne sais donc plus quoi faire.

Merci

11 réponses

D'accord merci pour ta réponse, çà existe bien mais j'aurais voulus savoir si ca fonctionnera avant d'acheter.
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56954 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2015
2
De rien a++
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2015
2
Salut, t'as essayer de brancher l'écran sur le port hdmi ?
Non je n'ai pas essayé car je n'ai pas d'adaptateur VGA/HDMI.
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2015
2
Et dans catalyst il ne le detecte pas non plus ?
Non c'est pareil il n'y a qu'un seul écran de detecté.
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2015
2
Diminue ta resolution genre en 1024 x 768 et redemarre ton pc afin de voir si c'est pas la resolution le probleme

Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2015
2
sinon essaye de brancher ta télé (si possible) en hdmi afin de voir peut etre qu'on ne avoir deux dvi brancher (je trouverai sa bizarre mais bon a voir)
Je viens d'essayer et c'est pareil.
Bah c'est compliqué je n'ai pas de télé avec port HDMI je suis encore sur du cathodique
Je viens juste d'essayer de brancher un écran sur le deuxième port DVI et ça ne fonctionne pas ça me met (vérifier le câble). I a t'il un ordre pour brancher ?
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2015
2
Pour info tes deux port dvi son identique ou pas ? parce que en général il y a un dvi D et un dvi i (1 qui transporte le numérique et l'autre l'analogique ou les deux je c'est plus)
Il y a bien un DVI-D et un DV-I.
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2015
2
c'es pour cela que sa ne fonctionne pas le VGA etant en analogique tu ne peut avoir deux ecran analogique brancher comme sa. sinon essaye de voir des cable specifique genre hdmi vga (mais je sais pas si sa existe)