[BUG] Bas écran tablette
Dusk.
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Dusk. Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
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Bonjour ! :)
Donc, j'ai une tablette Acer Iconia A3-A10 et elle est restée toute la nuit dans ma voiture.
Hors, le lendemain matin, quand je l'ai rallumé, l'écran ne fonctionnait plus à certains endroits. Plus tard, j'ai remarqué que l'écran était divisé en 2 : le haut de l'écran fonctionne mais le bas ne fonctionne pas. Rien à faire. Je me suis dit que c'était peut-être à cause de l'humidité ?
Si vous avez une solution à me proposer, je suis prenant :d
Direction SAV ? :(
Merci d'avance !
Donc, j'ai une tablette Acer Iconia A3-A10 et elle est restée toute la nuit dans ma voiture.
Hors, le lendemain matin, quand je l'ai rallumé, l'écran ne fonctionnait plus à certains endroits. Plus tard, j'ai remarqué que l'écran était divisé en 2 : le haut de l'écran fonctionne mais le bas ne fonctionne pas. Rien à faire. Je me suis dit que c'était peut-être à cause de l'humidité ?
Si vous avez une solution à me proposer, je suis prenant :d
Direction SAV ? :(
Merci d'avance !
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1 réponse
Bonjour,
Mon soucis, qui n'est en fait pas si gros que ça, viens de derrière.. Je vous explique, en image pour ceux à qui c'est arrivé :
http://img15.hostingpics.net/pics/152417IMG20150131222205.jpg
1/ Ouvrir le derrière de votre appareil
2/ Repérer les câbles de l'écran tactile (voir photo)
3/ Rebrancher le/les câble/s débranché/s
4/ Rallumer votre appareil, l'écran de fonctionne à nouveau !
Voilà un moyen d'éviter le SAV facilement et rapidement.
Je penses que cette technique fonctionne avec tous les appareils tactiles ?
Cordialement.
Mon soucis, qui n'est en fait pas si gros que ça, viens de derrière.. Je vous explique, en image pour ceux à qui c'est arrivé :
http://img15.hostingpics.net/pics/152417IMG20150131222205.jpg
1/ Ouvrir le derrière de votre appareil
2/ Repérer les câbles de l'écran tactile (voir photo)
3/ Rebrancher le/les câble/s débranché/s
4/ Rallumer votre appareil, l'écran de fonctionne à nouveau !
Voilà un moyen d'éviter le SAV facilement et rapidement.
Je penses que cette technique fonctionne avec tous les appareils tactiles ?
Cordialement.